Contenu récent par imported_Anirbas

  1. I

    jeu :ouverture facile

    Aide niveau 26! La réponse est cachée dans l'image, c'est ce qu'on appelle la "stéganographie", allez donc fouiller dans le code source pour trouver le logiciel qui va bien. Le mot de passe est caché dans l'image.
  2. I

    Consulter ses copies

    Idem! Pour moi c'est pareil, ça va faire un mois que je leurs ai écrit, toujours pas la moindre réponse! Il va falloir attendre septembre là! Si toutefois ils ne nous oublient pas...!
  3. I

    Faites nous découvrir votre site perso !

    coucou! Perso l'adresse de mon blog est indiquée dans mon profil! c'est ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs, c'est plus simple!
  4. I

    jeu :ouverture facile

    !! Ok j'essayerai d'être moins précise alors!!! :lol:
  5. I

    jeu :ouverture facile

    Enigme 5!! Tu peux bouger le truc et dessous t'as 2 fichiers, celui où tu dois taper le password et le nom de l'utilisateur. Après t'as un fichier image à trouver pour le nom utilisateur et le .mp3 pour le passeword ( télécharge le mp3 en mettant dans l´url le " password.mp3" après tu rentres...
  6. I

    jeu :ouverture facile

    LE 4 Si vous avez lu l'indice et que vous savez utiliser google, c'est simple!!
  7. I

    jeu :ouverture facile

    Aide au 7! Il faut enregistrer avec sndrec32.exe le son qui passe en boucle et le manipuler de toutes les façons pour avoir le mot de passe......
  8. I

    jeu :ouverture facile

    Hello! D'après ce que j'ai entendu il y a au moins 73 niveaux, maintenant je ne sais pas si c'est vrai...! Là j'en suis au 52, j'ai encore le temps!
  9. I

    jeu :ouverture facile

    39 J'suis au 39 en fait! yessss :lol:
  10. I

    jeu :ouverture facile

    Coucou J'attaque l'enigme 37 et toi?! :D
  11. I

    lettre de motiv' en langue étrangère

    lettre de motivation en anglais, exemples Dear Sir For my diploma, I am required to have work experience in a British company. / For my diploma, it is important to have work experience in a British firm. I have heard a great deal about your company and the excellent training facilities...
  12. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    Allez à moi! PSEUDO : Anirbas PRENOM REEL : Sabrina! SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/06/1985 à Cherbourg TU HABITES OU ? Aux alentours de Cherbourg CELIBATAIRE ? : Oui TAILLE : 178 POIDS : 59 COULEUR DES CHEVEUX : blond COULEUR DES YEUX : vert FUMES TU : non EMPLOI...
  13. I

    comment présenter les PTP

    re Non j'ai relié mes cas pratiques un par un! Inutile de se prendre la tête avec des intercalaires, en plus ca serait nettement moins pratique!
  14. I

    comment présenter les PTP

    Coucou!! Moi j'ai relié tous mes cas pratiques, sachant qu'il fallait les faire en triple exemplaires, ça me fesait 18 dossiers! Les profs conseillent d'opter pour cette solution car c'est la plus pratique!
  15. I

    Diplomé(e) du BTS AD!

    Ce message s'adresse à tous les diplomés du BTS AD, j'aimerai connaître vos projets : travailler, poursuivre vos études?... Si vous avez déjà obtenu un emploi (même si c'est un peu tôt!!) Et si oui lequel?!!