Contenu récent par imported_lyzzy

  1. I

    Date de stage

    Heu ouais parce que les miennes c'est du 28 novembre au 16 décembre !
  2. I

    Date de stage

    On a tous les mêmes dates de stage ?!
  3. I

    demande d'exemple de rapport de stage

    Normalement personne ne veux envoyer des rapports de stage ! Alors si on te réponds oui t'auras de la chance ! :D
  4. I

    Sommaire rapport de stage

    Et oui c'est encore moi avec mes questions sur le rapport de stage ! :) Je voudrais juste savoir si dans le sommaire, les remerciements et les annexes on les compte pour une page ? :?: Par exemple : remerciements Page 1 introduction Page 2 Ou alors : remerciements...
  5. I

    calculatrice à utiliser en CGO ????

    Moi j'ai une Ti 82 et ça va, pas mal de mémoire, assez simple d'utilisation.
  6. I

    Remerciements dans le rapport de stage

    Merci pour votre aide, je pense que je vais m'en sortir !
  7. I

    recherche de stages

    Moi perso je ne pense pas que ce soit plus ou moins dur de trouver un stage quand on fait un BTS par le Cned, de plus comme toute recherche de stage il ne faut quand même pas si prendre à la dernière minute !
  8. I

    Remerciements dans le rapport de stage

    J'ai lu sur des sites internet qu'il vallait mieux mettre des remerciements dans son rapport de stage. Mais je voudrais savoir quoi écrire dans cette rubrique "remerciements" et qui remercier exactement :?: Si vous pouvez me venir en aide... Merci d'avance :)
  9. I

    Les avantages des filles...

    Et les mecs c'est quoi leurs avantages ?!!! :?:
  10. I

    1ere page rapport de stage

    Merci Caroline, mais le logo de ton lycée et de l'entreprise tu ne les as pas mis ?!
  11. I

    1ere page rapport de stage

    Salut à tous ! Je suis en plein dans mon rapport de stage en ce moment et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la disposition des informations sur la page de garde. Je sais tout ce qu'il faut y mettre mais je ne sais pas vraiment comment les disposer, et sur internet je n'ai pas...
  12. I

    Intro et conclusion du rapport de stage

    Salut, j'aimerai avoir quelques infos concernant l'introduction et la conclusion du rapport de stage. Que faut il mettre dedans ? Merci de vos réponses, Biz à tous ! :wink: