Les avantages des filles...

hmida

New Member
Bishesh a dit:
Pourtant il y a tellement de célibataire qui vive si bien sans femme!!! :twisted: :mrgreen: :twisted:
excuse moi mais sans femme c'ets pas que je vie pas mais im me manque un truc avoir une femme ou petite amie c'est trop important c'est meme une question d'equilibre et de justesse par rapport à ta vie!!
 

Leila67

New Member
Petite histoire....

" Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ? "
Dieu répondit:
" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.J'ai fait ses
épaules assez fortes pour porter le poids du monde;mais quand même assez douces pour être confortables ".
" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances
et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "
" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand
tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre."
" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans
n'importe quelle circonstance même quand ces derniers l'ont blessée trés durement."
" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts."
" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse
jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa
détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir."
"Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est
exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon."
"Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements
qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de
se peigner les cheveux.La beauté d'une femme doit être dans ses
yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où
l'amour réside.

Il n'y a rien de plus précieux que les larmes d'une femme.
Respecter les femmes,elles donnent dans la vie et souffrent bien
plus que l'homme en ce monde.Si tu ne respect pas la femme sache que c'est ta mère,tes soeurs,tes cousines,tes tantes,tes nièces,etc... que tu ne respectes pas.

La seul chose que j'espère c'est que la femme incarne toujours les
mêmes valeurs qu'énonce cette histoire.
 

imported_celi76

New Member
tres beau texte !!! :-a1

Beaucoup d'hommes irrespectueux des femmes de ce monde , devraient lire ce message!!! :|
 

Tibidou

New Member
Et après les gens se demandent pourquoi 70% des dépressifs sont des femmes, normal!!!

Aujourd'hui on nous demande d'être des bonnes mères, des bonnes maitresses, des bonnes mamans, on doit être intelligente, belle, réussir au boulot, à la maison, savoir recevoir et j'en passe...

On a pas le droit à l'erreur, on est toujours sur la sellette, comme si on devait perpetuellement justifier nos capacités...

Et comme si ce n'était pas suffisant, de nouvelles valeurs regressistes gagnent tout les jours un peu plus l'esprit de nos chers 'mâles"...

Pourtant cette différence faite entre les hommes et les femmes je m'en suis aperçue tard, car étant issue d'une famille de quatre nanas, les machos à la maison c'était nous lol ;) Pourtant les injustices sont pléthores encore de nos jours et ce n'est pas justifiable... ok, homme et femme ne sont pas égaux loin de là, mais nous sommes complémentaires... si un jour le monde pouvait intégrer ça, je crois que l'humanité aura fait un grand pas en avant :roll:
 

Leila67

New Member
Tibidou a dit:
Et après les gens se demandent pourquoi 70% des dépressifs sont des femmes, normal!!!

Aujourd'hui on nous demande d'être des bonnes mères, des bonnes maitresses, des bonnes mamans, on doit être intelligente, belle, réussir au boulot, à la maison, savoir recevoir et j'en passe...

On a pas le droit à l'erreur, on est toujours sur la sellette, comme si on devait perpetuellement justifier nos capacités...

Et comme si ce n'était pas suffisant, de nouvelles valeurs regressistes gagnent tout les jours un peu plus l'esprit de nos chers 'mâles"...

Pourtant cette différence faite entre les hommes et les femmes je m'en suis aperçue tard, car étant issue d'une famille de quatre nanas, les machos à la maison c'était nous lol ;) Pourtant les injustices sont pléthores encore de nos jours et ce n'est pas justifiable... ok, homme et femme ne sont pas égaux loin de là, mais nous sommes complémentaires... si un jour le monde pouvait intégrer ça, je crois que l'humanité aura fait un grand pas en avant :roll:

Eh oui on ne nous reconnait pas à notre juste valeur :(
 

imported_celi76

New Member
Leila67 a dit:
Tibidou a dit:
Et après les gens se demandent pourquoi 70% des dépressifs sont des femmes, normal!!!

Aujourd'hui on nous demande d'être des bonnes mères, des bonnes maitresses, des bonnes mamans, on doit être intelligente, belle, réussir au boulot, à la maison, savoir recevoir et j'en passe...

On a pas le droit à l'erreur, on est toujours sur la sellette, comme si on devait perpetuellement justifier nos capacités...

Et comme si ce n'était pas suffisant, de nouvelles valeurs regressistes gagnent tout les jours un peu plus l'esprit de nos chers 'mâles"...

Pourtant cette différence faite entre les hommes et les femmes je m'en suis aperçue tard, car étant issue d'une famille de quatre nanas, les machos à la maison c'était nous lol ;) Pourtant les injustices sont pléthores encore de nos jours et ce n'est pas justifiable... ok, homme et femme ne sont pas égaux loin de là, mais nous sommes complémentaires... si un jour le monde pouvait intégrer ça, je crois que l'humanité aura fait un grand pas en avant :roll:

Eh oui on ne nous reconnait pas à notre juste valeur :(

tout à fait d'accord avec vous !!!!!
Et puis je rajoute que dans le monde du travaille a écouter les boss, il faut etre pas trop jeune, pas trop vieille ayant déja eu des enfant (comme ça pas de congé de maternité), avoir de l'experience. Etre parfaite aussi quoi !!!

En gros faut etre parfaite partout! c'est deprimant !! :cry: moi bqui rentre sur le marché du travail à la rentrée, je sens que vais m'en prendre des claques!! :|
 

cunée

New Member
ha les filles,

on a la chance de pouvoir être chiantes, de faire des caprices, d'être des pestes, et maintes autres choses qui nous sont pardonnées grâce à tous les beaux avantages que vous avez dit :twisted:
 
lol R0n4ld !!

je me pose une question : il n'y aurait pas une contradiction de parler des avantages des filles, alors que nous luttons pour l'égalité des sexes ?
 

R0n4ld

New Member
de tout facon, je vois pas comment on pourrait dire si c´est mieux d´être une fille ou un mec, cette question sur les avantages n´a pas beaucoup d´interêt á mon sens... et les différences les plus importantes, tout le monde les connais, enfin á priori. On est pas pareil c´est tout !
 

san59

New Member
Voici quelques raisons pour quoi les garçons aiment les filles:

- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.

- Leur tête trouve toujours où la mettre sur notre épaule.

- Elles sont gentil lorsqu'elles dorment.

- L'aise dans lequel elles sont dans nos bras.

- La façon qu'elle t'embrasse fait que tout est bien dans le monde.

- Elles sont gentil lorsqu'elles mangent.

- Elles prennent beaucoup de temps à! se préparer, mais à la fin on

voit que ça vall ait la peine.

- Parce qu'elles sont toujours chaude même s'il fait -30º dehors.

- La manière qu'elles portent toujours bien leurs vêtements.

- Parce qu'elle te fouette pour des compliments, même si tu penses qu'elle
est la plus merveilleuse sur cette planète.

- Elles sont gentil lorsqu'elles discutent.

- Leur main trouvent toujours la nôtre.

- Lorsqu'elles sourient.

- Comment on se sent lors qu'on voit leur numéro
sur notre afficheur.

- Parce qu'elles disent "C'est fini nous deux, on se combat toujours! même
si on sait qu'une heure plus tard...

- La manière qu'elles embrassent lorsque nous fesons quelque chose de bien
pour elles.

- La manière qu'elle embrasse lorsque tu lui dis "Je t'aime". !

- Présentement, juste pour la manière qu'elle embrasse

- Lorsqu'elles se glissent entre nos bras pour pleurer.

- Lorsqu 'elles s'excusent en pleurant pour quelque chose de niais.

- ! Lorsqu'elles nous frappent jusqu'à temps que ça face mal.

- La façon qu'elles s'excusent pour quelque chose qui a fait mal.

- Lorsqu'elles disent "Tu me manques".

- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.

- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela
ne les blessent pas une autre fois.
 

R0n4ld

New Member
on peut dire que les mecs n´hésitent pas á tromper leur nanas quand ils ont l´occasion mais on oublie peut-être la manière dont certaines filles montent les échelons aussi rapidement dans les entreprises...
 

Ca peut vous intéresser