Contenu récent par imported_maggie

  1. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Bonjour Es ce que qq1 connait des brules graisses ?? Merci d'avance
  2. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Non ca marche pas ou ca fonctionne bien et ca prend combien de tps ?
  3. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Hello J ai vu que plusieurs d entre vous avaient tester XelleS es ce que ca marche ?? et comment ca ce passe ? au niveau alimentaire et tout ?? Merci Bisous
  4. I

    La survie d'un couple sans plaisir "physique"

    Alors moi je dis que le sex a une part importante dans le couple, c'est quand meme un moment privilegier a 2 ou on ce decouvre et un partage un moment fort. Pour ce qui est du fait que les mecs sont plus portés sur le sex est faux j etais avec qq1 depuis 3 ans et demi et c'est moi qui devait...
  5. I

    Je suis perdu Que faire ?

    Merci pour toute vo reponse je vais commemcer le boulot le 16 aout et je verrais bien ce que ca donne sinon je reprendrais mes etudes et puis j aurais une experience Bisous a tous et desolee du tps de reponse mais je suis en irlande en ce moment.
  6. I

    Je suis perdu Que faire ?

    Alors en effet il me propose un CDI à temps plein, en fait j'ai peur de devoir travailler, je m'étais en fait fixée l'objectif de continuer mes études j'ai un BTS assistant de direction que j'ai obtenue en juillet, le fait de devoir travailler qqpart me fait peur, j'ai peur de regretter de faire...
  7. I

    Je suis perdu Que faire ?

    Bonjour Je vous explique, je voulais faire une licence pro en alternance mais elle ne me plai pas, je bosse pour les vacances dans une boîte sympa je leur ai demandé s'il ne voulais pas me prendre pour ma licence, malheureusement ils ne peuvent pas mais ils veulent m'embaucher normalement je...
  8. I

    licence pro pour devenir professeur

    C'est faux il est tout à fais possible de faire une licence pro et faire apres les concours
  9. I

    Résultats des BTS

    Ca y es c'est enfin mon tour J'AI MON BTS ASSISTANT DE DIRECTION c'est la Follie :) :) :) :) Bravo à tous C'est vraiment super on a une pression qui viens de ce relacher un truc de malade pour le moment je sais que l on est plus de la moitié de ma classe à l'avoir sur 20 j...
  10. I

    est il obligatoire de prendre ces conges payes avant la fin du contrat

    Moi je voudrais savoir Voilà je suis en CDD jusque fin juillet j ai commencer le 21 juin et donc fini le 31 juillet, normalement dans cette periode je n ai pas 2,5 jours de congé payé ? es ce que j ai droit de les prendre ou pas ? es ce qu on peu me les refuser et si je ne les prend pas me...
  11. I

    Licence pro activités et techniques de communication spécialité Services et technologies de l'inform

    Personnes ne connait cette licence ou ce genre de chose Parceque là je suis vraiment perdu si qq1 pouvait me donner une piste ca serait vraiment sympa Merci d avance
  12. I

    Licence pro activités et techniques de communication spécialité Services et technologies de l'inform

    Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci je viens d'apprendre que je suis admise dans cette licence et il faut que je trouve une entreprise avant septembre es ce que qq1 sait dans quel genre d'entreprise je peu chercher l ecole ne m a pas fournir d entreprise partenaire donc je susi...
  13. I

    Résultats des BTS

    Hello es ce que qq1 aurait un site internet pour les resultats des bts pour paris creteil versailles qui fonctionne car sur france exam y a tjs rien
  14. I

    Résultats des BTS

    Ca va être dur pour ma part j'ai passé mes écrits au parc des expositions pres de Roissy charles de Gaulle ca m etonnerais qu ils affichent quoi que ce soit
  15. I

    continuation apres BTS pr un an...

    Il y a aussi les formation en continue qui sont reserver aux personnes déjà salariés