Contenu récent par imported_majü

  1. I

    gestion touristique

    ben justement... la compta n'était pas mon fort... enfin on verra ca me reviendra bien ! merci et a + sur le nouveau forum ! majü :D
  2. I

    où trouver l'écho touristique?

    precisions... oui mais si je trouve pas la revue, je peux pas renvoyer de coupons d'abonnements ! et donc je n'ai pas l'adresse ! si vous pouvez me donner de plus amples precisions... merci à vous ! majü :)
  3. I

    gestion touristique

    oups un oubli ! j'aurai aimer savoir où on peut se procurere le magazine l'echo touristique ! pourrai tu m'indiquer des adresses (générales) ! j'ai déjà fait tous les bureaux de presse-tabac de ma ville mais sans succès ! merci par avance majü
  4. I

    gestion touristique

    reponse merci pour ces precisions !! venant d'un bac stt acc ! et ayant auparavant fait un bep secrétariat ! j'ai eu l'occasion de pratiquer la gesion (à la fois comptable et commerciale !) j'en ai beaucoup souffert ! lol j'espere que ce ne sont que les bases que l'on reprendra en bts ! a...
  5. I

    où trouver l'écho touristique?

    j'aimerai savoir ou on peut trouver ce magazine ... dans des tabacs presse je trouve pas ! librairies??? sachant que commander sur internet c'est pas possible ! d'office ! lol merci majü
  6. I

    gestion touristique

    salut que représente cette matiere? est-ce pareil que la gestion comptable ? ou gestion commerciale? pouvez vous me donner des exemples de cours (titres de chapitres...) merci pour vos précisions... majü
  7. I

    repeche au bts ?

    histoire d'etre à jour ! merci pour ta réponse ... je file voir les liens, lol bye majü
  8. I

    poursuite d'etudes apres la licence pro?

    compléments... mon avis est le suivant... la licence pro est évidemment faite pour pouvoir travailler ensuite directement, mais c'est aussi une solution pour pouvoir accéder à des métiers de niveau licence !!! exemple (prof !) quelque soit la matiere ! (ici se sera technique ou...
  9. I

    que faire après le bts pour devenir professeur d'éco-droit?

    exact !!! ben voilou ! thomas a tout dit ! bonne chance à toi ! majü
  10. I

    licence conception et mise en oeuvre de projets culturels en 1 an

    bon ben salut je renouvelle ma question postée dans un autre post... peut-on faire la licence citée dans le titre ... en 1 an ? est-ce une licence pro ou classique ? et si oui dans quelq établissements? merci majü :wink:
  11. I

    repeche au bts ?

    bonjour... un moyen de repeche au bts existe-t-il comme au baccalauréat? merci
  12. I

    quelle calculatrice en agtl???

    merci ok ben merci pour vos réponses je vais prévoir l'achat d'une nouvelle ... merci a +
  13. I

    les notes de la deuxieme année comptent pour l'exam?

    oué en fait pareil que pour le bac !!! ciao majü :wink:
  14. I

    quelle calculatrice en agtl???

    coucou à tous ! j'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir une calculatrice en bts agtl ... si oui une texas instrument? merci ... a plus majü
  15. I

    comment devenir fonctionnaire ?????

    rectification... ademi_ ile poste d'adjoint administratif c'est categorie C voilou a + majü