Contenu récent par imported_paul

  1. I

    organiser un evenement

    Salut, J'ai organisé un évènement le 26 mars au profit d'une association dans le cadre de mon bts action co si tu as des questions n'hésites pas
  2. I

    tournoi de football et tombola !

    Non, désolé. Le problème c'est que les équipes ne prennent pas le tournoi au sérieux s'il y a des filles
  3. I

    tournoi de football et tombola !

    Si certains sont intéressés par le tournoi, pensez à envoyer un mail à tournoidefootball@yahoo.fr. Faites vite, le match a lieu samedi !
  4. I

    tournoi de football et tombola !

    Aucun des journaux que j'ai contacté n'a diffusé l'évènement. Il y aura des filles pour m'aider je sais que sinon je m'en sors pas !
  5. I

    tournoi de football et tombola !

    Merci pour l'info, c'est cool j'avais pensé à tout sauf aux radios. J'ai transmis l'info à un max de personnes en créant des affiches A3 et 1000 tracts A5 que je distribue au fur et à mesure dans les écoles. J'ai déjà pas mal d'équipes mais comme le terrain est divisé en 2 je voudrai en...
  6. I

    tournoi de football et tombola !

    Merci aux 2 garçons du forum de vous être inscrit au tounoi au nom de l'association. Pour info, il reste encore des places pour les intéressés !
  7. I

    tournoi de football et tombola !

    pour ceux qui sont en bts action co, sachez que le jury d'examen apprécie les évènementiels au profit des associations. Beaucoup ont eu 20 grace à ça ! Moi j'ai un double interet à faire ce tournoi: pour l'exam mais aussi pour ma mère qui est membre de l'association et qui est handicapée...
  8. I

    tournoi de football et tombola !

    si certain d'entre vous ne peuvent pas être présent toute la jounée, n'hésitez pas à venir à 17h pour la grande tombola !
  9. I

    tournoi de football et tombola !

    tournoi de football et tombola C'est vraiment dommage Merci quand même !
  10. I

    tournoi de football et tombola !

    Bonjour à tous Je suis en 2ème année d'action co et j'organise le samedi 26 mars un grand tournoi de football au profit de l'association les signes bleus. Les équipes s'affronteront entre 9h et 17h. Des lots sont à gagner. A partir de 17h, une grande tombola sera organisée et beaucoup de...
  11. I

    Dossier PTP et Oral d'APA

    PTP Visitons Barcelone Bonjour à tout le monde, je cherche une aide pour le cas visitons barcelone je pourrai échanger ce cas contre Lyon's hôtel et choconuts Merci !
  12. I

    corrigé de la synthèse sur la conquête spatiale

    conquête spatiale t'inquiète pas pour moi, je l'ai fait tout seul et j'au eu 18. Je suis bon en français mais j'ai eu des problèmes de temps pour faire cette synthèse Mes problèmes perso s'étant arrangés à temps, j'ai pu le rendre le bon jour. Merci à tous pour votre aide Dès que j'ai le...
  13. I

    corrigé de la synthèse sur la conquête spatiale

    merci corinne, je l'avais déjà vu mais j'ai besoin du corrigé complet. C'est pas grave, je laisse tomber, je crois que personne ne l'a. A plus.
  14. I

    corrigé de la synthèse sur la conquête spatiale

    ça m'aide pas bcp ce que tu me dis sonya
  15. I

    corrigé de la synthèse sur la conquête spatiale

    Merci bcp mais j'ai déjà été sur ce lien et il y a pas de corrigé ça m'a pas aidé. merci quand même, c'est très gentil de ta part