Dossier PTP et Oral d'APA

smooth75

New Member
En fait dans mon entreprise, on est 2, du coup mes actions étaient limitées.

Ma prof m'a donnée une liste d'APA au l'année dernière et les cartes de voeux ou cartes de visite y étaient.
 

smooth75

New Member
Midibelle je te remercie beaucoup, si j'ai besoin d'aide je n'hesiterais pas.

Merci encore!!
 

smooth75

New Member
Oui j'arrive à tenir 15 minutes sur le développement, je l'ai étoffé avec une base de données client, un publipostage et des étiquettes
 

Titania91

New Member
Vive les APA

Salut !!!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me promène sur le site, pour voir ce qui se raconte !
Déjà, bravo, il n'y pas trop de fautes d'orthographe ni de frappe !!! C'est rare sur le net !
J'ai commencé ma formation en BTS AD via le CNED ! Pas facile du tout, surtout pour la préparation des oraux :(
J'ai passé l'examen en 2004, et franchement, les oraux, ca a été une de ces catastrophes ! Je bégayais, je tremblais, j'avais la bouche sèche, enfin l'horreur quoi :roll:
Mais, j'ai réussi à avoir 10 aux APA !!! Je ne sais toujours pas comment ! lol
Par contre les PTP, je n'ai eu que la note de 6/20 ! Super non ? Tout ca, parce que je ne savais pas qu'il fallait proposer au minimum deux cas en anglais ! Et le CNED avait validé bien sur ! Les c****
Cette année, je me suis réinscrite en lycée (dur dur de reprendre un rythme scolaire... :| )
Donc, cette année, je repasse l'examen (sans grande conviction), et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour l'oral de PTP.
La manière de présenter etc, parce que ma prof de com m'a dit de demander à mes camarades... alors je demande ! lol
Merci d'avance !!!!
Titania
 

imported_paul

New Member
PTP Visitons Barcelone

Bonjour à tout le monde,

je cherche une aide pour le cas visitons barcelone
je pourrai échanger ce cas contre Lyon's hôtel et choconuts

Merci !
 

Ptite diabless

New Member
@ Paul : T'es en action co.. pourquoi tu cherches ce cas?? :shock: ensuite t'aurais dû créer 1 nouveau parck là c'est pas très adéquate tu vois, on va tt mélanger.. enfin l'échange de cas est interdit sur le forum donc si tu veux pas te faire bannir dès ton arrivée évites! merci! :wink:
@ Titania : bienvenue sur le site! :wink: tu veux savoir vraiment toute la démarche de présentation des cas de ptp? :|