Contenu récent par imported_virgie

  1. I

    cherche entreprise (serv communication/marketing) pour alternance

    je recherche une entreprise pour septembre : un service communication et/ou marketing ou une agence de com°... me contacter sur : v_renouf@hotmail.com merciiii :wink:
  2. I

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    jsui passé mercredi !!! je suis passé hier et franchement jme suis fé enchainé par le jury... mais j'suis contente de moi j'ai pas lâché l'affaire jai défendu mes theme jusko bout..après j'ai répondu à tout cke jai pu !!! on verra bien !!! bon courage pour les suivants !!! ne les...
  3. I

    jsui passé mercredi !!!

    je suis passé hier et franchement jme suis fé enchainé par le jury... mais j'suis contente de moi j'ai pas lâché l'affaire jai défendu mes theme jusko bout..après j'ai répondu à tout cke jai pu !!! on verra bien !!! bon courage pour les suivants !!! ne les laissé pa vou démonter !!!
  4. I

    comment se passe l'oral de tcp

    nan nan c les tcp !!! pas les cpap Tu parlé des tcp...c 5mn de présentation puis 15min dinterogation sur t fiches la prof c trompé :wink:
  5. I

    Etude de cas BTS Communication 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    g hésité aussi sur la cible pale !! la même chose..j'ai hésité entre les constructeurs et les ménages !!! j'ai finalement mis les ménages mais... ze sais pas !!! dc la réponse professeur :?:
  6. I

    job d'été région parisienne svp ???

    je cherche un job d'été pour le moi de juin juillet ds la région parisienne du 7 juin au 8 aout 2004 merciiiiiii de m'aider !!! virgie
  7. I

    sujet pochette Jullien : INPI

    je suis à la recherche de la correction du sujet de l'inpi de la pochette Jullien... merci de m'aider..j'ai d'autre sujet fait en échange... Virgie :wink:
  8. I

    Epreuve de com° : réaliser un spot tv 2eme travail !!??

    merciiiii super...jveux bien la fiche dont ut me parle !!! merci bcp... j'ai pas pu te répondre avant j'avais des soucis avec le net.. Virgi :wink:
  9. I

    Epreuve de com° : réaliser un spot tv 2eme travail !!??

    slt tlm !!! j'aurais aimé savoir comment on réaliser un spot tv en 2eme travail de l'épreuve de com°... jsuis pomé la jcompren pa du tout le cours :!: :!: merci de m'aidre :wink: Virgie !!!
  10. I

    corrigé étude de cas musée d'art moderne et contemporain...svp

    Salut !!! je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas : musée d'art moderne et contemporain. :roll: je vous remercie d'avance :wink: merciiii bien ;-) :arrow: Virgi
  11. I

    question sur épreuve de communication (2eme travail)

    merki bicou kan mm ;-) bon bah tant pis c'est pas bien grave... jte remercie quand même là jviens de passer le bts blanc... pr lépreuve de com° c'était sur gaz de france, on verra bien cke ca donne, mais j'ai l'impression de n'avoir utilisé rien du cours donc ça m'inkiete un peu.. lol on...
  12. I

    question sur épreuve de communication (2eme travail)

    disons que nous en cours on a vu qu'une déclinaison de format c'étais donc comme j'tavais exxpliké mais ya aussi des déclinaisons de concepts et c'est ça que tu dis... pour déclinaison de format donc tu sais pas ? merciiiiiiiii :wink:
  13. I

    sujet d'épreuve de communication ??

    est ce que qqn aurait des sujets d'épreuve de communication ??? 1er et 2eme travail svp ?? merci :wink:
  14. I

    question sur épreuve de communication (2eme travail)

    comment fait-on une déclinaison de pub : càd passer du format A4 a la francaise au format à l'italienne ? (pour le 2eme travail de l'épreuve de communication) merciiii, c'est impt, si possible une réponse avant ce soir, merciiiiiiiii :cry: :wink: