Contenu récent par jameskrys

  1. J

    FICHE CPPC

    Alors comment c est passe ton epreuve, bien j espere. Sinon aurait des exemples de fiches et de projets , si oui pourrais tu me les renvoyer stp sur christophe6974@yahoo.fr mes profs repondent pas trop au question je suis en cour a distance. merci je te serai tres reconnaissant
  2. J

    Echangeons nos fiches E4 et dossier pour être au top

    Je suis entierement d accord avec toi , c'est une exellente idee que tu as eu. Je fais des cours a distance et en ce qui concerne les idees et la correction des profs sur ce genre de discipline est assez mauvaise. voila mon adresse christophe6974@yahoo.fr j ai fais un stage en france et un...
  3. J

    exemple de plan, pour présentation E6 sur powerpoint

    my adress is christophe6974@yahoo.fr
  4. J

    exemple de plan, pour présentation E6 sur powerpoint

    C'est obliger le diapo?? Sinon pour ton projet, est ce qu ils ont des VRP? A ce moment je te propose d'organiser des tournees, ou les perfectionner, trouver un systeme pour ameliorer les ventes, promotion, est ce qu il vende des cartouches aussi?
  5. J

    A quel date dois ton rendre les fiches?

    savez vous a quel date ou environ dois ton renvoyer nos fiche au rectorat rhone alpes? Ceux de l annee derniere l on rendu quand?
  6. J

    aide pour projet cppc

    De quel diaporama tu parles, presentation de ton entreprise??
  7. J

    besoin d'aide fiche et projet

    Bonne question, il faut qu on m eclaire encore un peu et je te tiens au courant, fais moi signe au plus tard une semaine
  8. J

    help pour ma fiche managériale

    Salut aurais tu un sujet deja? De quoi pense tu parler?
  9. J

    FICHE CPPC

    Avez vous un sujet pour la fiche negociation manegerial, la formation d une personne peut elle etre prise en compte
  10. J

    Fête = illusion?

    pourrais tu me passer un coup de main pour ma fiche de manegerial, et est ce obliger qu il s agit d un entretiens d evaluation ou de recrutement, une formation n est pas prise en compte???
  11. J

    Fiche de Management pour oral

    Salut je suis en galere pour la fiche de manegement , pourrais tu m aider, ou me renvoyer ta fiche comme modele, c est pour recruter une vendeuse a mi temps ou et un stagiare. please
  12. J

    BTS NRC par correspondance... besoin d'aide svp

    BTS NRC par correspondance... besoin d'aide svp urgent je comprend pas la question ,je pense qu'il faut comparer le comportement d'achats des années 80 à aujour hui, mais le texte date de quand? et quelle plan suivre?je tourne en rond Vous deverez analyser ce texte et vous en servir comme base...