Contenu récent par jdo

  1. J

    etude de cas moutardiers du verjus

    Bonjour à tous, Je suis en BTS AG, je prépare mon oral de CEPAP j'ai réalisé une action comptable sur la rentabilté des choix de financement J'ai automatisé tout les calculs sous excel Je suis à la recherche d'une définition compréhensible de : Flux nets de trésorerie Flux actualisés Une...
  2. J

    Calculatrice en BTS CGO

    casio graph 25+ dsl je me suis trompée sur le bon coin tu peux en trouver à bas prix
  3. J

    Enterrement de vie de jeune fille

    moi je trouve pas mal l'idée du lui lancer des défits comme : -demander à la police un certificat de virginité -essayer de faire boire un coktail très spécial à un passant dans la rue -récolter des objets ou vêtements quelle devrait porter sur elle dans la rue ....
  4. J

    problème avec fonction si dans excel pour calcul commission par tranche

    yes !! la persévérance finie toujours par payer !! bravo :dance: tu peux envoyer ta solution que j'y regarde! car moi j'étais à l'ouest ! :dacc: :dacc:
  5. J

    problème avec fonction si dans excel pour calcul commission par tranche

    tu fais du management des entreprises? moi je suis en bts AG je n'arrive pas à faire le CAS AUDIRE si tu avais un corrigé ?? car je dois le rendre ce soir et jai énormément de travail (jss en alternance) merci
  6. J

    Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

    Bonjour, j'ai besoin d'un corrigé de cas de management des entreprises "CAS AUDIRE" Si qq a des élèments de réponse ...Merci
  7. J

    Aide sur lettre de motivation LP

    AH ok désolé , difficile la nouvelle technologie ! en tout cas merci
  8. J

    Aide sur lettre de motivation LP

    comment fait-on pour poster un msg à tout le monde ?
  9. J

    Des idées de job étudiant ?

    Moi je travaillais à C&A le samedi après-midi (12h30-19h30)avec un salaire de 300euro/mois ils prennent des contrats étudiants
  10. J

    Aide sur lettre de motivation LP

    ok pas de souci pour moi bonne journée
  11. J

    Aide sur lettre de motivation LP

    oui désolé je n'avais pas vu je suis toute nouvelle je ne connais pas encore ce site voici en pièce jointe quelques une de mes idées... si cela intéresse bien sûr
  12. J

    Aide sur lettre de motivation LP

    moi j'aurai enlevé le :"favorable" dans "dans l'attente d'une réponse favorable"
  13. J

    Calculatrice en BTS CGO

    GRAPH 65
  14. J

    Calculatrice en BTS CGO

    bonjour, j'ai fais un bts CGO avant mon bts AG, on avait tous une calculatrice CASIO