Contenu récent par jurol

  1. J

    Menace

    Ca y'est je sais qui c'est!!! C'est juste une pauvre folle de 60 ans!!! ce n'est pas celle à qui je pensais mais tout c arranger... merci a tous pour vos commentaires. :wink2:
  2. J

    Menace

    Merci pour vos reponses...
  3. J

    Menace

    Salut à tous, Aujourdhui j'ai recus un appel chez moi venant d'une femme qui m'a menacé. Je ne veux pas prevnir la police mais j'aimerai pourvoir savoir de quel numero elle m'a tel. Je pense reconnetre la voix et je voudrais en avoir le coeur net. Ma question est simple: comment je peux avoir...
  4. J

    svp aidez moi je suis perdu

    Désolé mais ca lui a bien validé elle ne la pas repassé!!!
  5. J

    svp aidez moi je suis perdu

    Je connais quelqu'un qui a raté son bac littéraire et qui a quand méme fait un BTS Assistante de Direction. Elle a obtenue son BTS ce qui lui a validé son BAC. :smile:
  6. J

    Refus de congés payés

    salut, Ben tu demandes simplement d'avancer la date d'échéance de fin de contrat, s'ils ne te gardent pas dans tous les cas, ils ne devraient pas refuser...
  7. J

    traduction

    Moi on m'a conseillé de tourner la phrase comme ca: I studies about management assistance, i work three days a week and i'm at the scool the rest of the time... Sorry pour les fautes s'il y en a mais l'anglais et moi ca fait 2. :unsure: En fait comme il n'y a pas d'équivalent au BTS en...
  8. J

    nouveau réferentiel

    ouff !!! :mellow: merci ca rassure!!
  9. J

    nouveau réferentiel

    Comment ca? le reférentiel aurait changé en francais? et pour les autres matières?
  10. J

    je n'ai qu'une seule action significative

    En fait c quoi exactement une action significative??
  11. J

    Congés payés

    Ok merci pour vos reponses.... :smile:
  12. J

    Congés payés

    Période de carence?
  13. J

    Congés payés

    Je suis en BTS AG depuis le 13/09/04 et mon contrat se termine le 31/08/06, ma question est de savoir si j'ai le droit cette année à mes 5 semaines de congés payés ou pas? (vu que mon contrat est bientot terminé). Et une deuxième question: on m'a dis que pour pouvoir touché le chomage il...
  14. J

    date

    Moi je voulais les dates du bts AG et non AD, est ce que c les mémes? :mellow:
  15. J

    date

    Es tu sur de ce que avance????