Contenu récent par JustMi

  1. J

    Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

    merci de toute ces infos, j'ai juste besoin d'un raport de stage et de quelques explications, le reste j'en fait mon affaire. ma sule limite dans la vie est ma motivation. alors ce n'est quelques petits détailles .... :laugh:
  2. J

    Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

    EQUITE J'ai du oublié la signification de ce mot en CE2 quand ma prof, ma mis deux claques, soidisant que j'avais volé du chocolat dans la clase, ce jour la j'ai fermer ma geule, car on balance pas ses potes, au jour d'aujourd'hui je deteste le chocolat, vas savoir pourquoi. Desolé mais je...
  3. J

    Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

    Ce qui m'enerve le plus dans ton message: je crois bien que ce soit que tu pense ou que tu pretende savoir ce que je merite. Que connais tu de ma vie pour me jugé. Ya peu de temps je faisais 8h00 - 17h00 a france telecom et le soir 22h00 - 6h00 a Disney, le seul moment ou je dormais en semaine...
  4. J

    Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

    corinne ne lis pas dans mais pensés c'est trés désagréable.
  5. J

    Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

    Salut a tous, donc pour info je passe mon BTS, transport en candidat libre au mois de juin, j'ai quitté le cursus scolaire ya un petit moment, :embarassed: Et jusqu'a maintenant j'ai travaillé, jviens de quitté mon taf a france telecom pour passé mon exame et j'ai donc environs 6 mois pour...
  6. J

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Salut a toi IUPGSI j'ai quelques nouvelles questions, et j'espere que tu pourras m'aider, car si tu te souvien je passe le Bts en candidat libre cette annee. :cry: *Pour commencer pourrais tu me donner une liste de manuels, pour preparer les epreuves suiantes:   Economie - Droit.   Organisation...
  7. J

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Salut a tous, pour commencer je tiens a dire que c'est vraiment cool de trouver ce genre de forum, avec des gens qui savent de quoi il parle. Ensuite j'ai vingt sept ans j'ai arreter de taffer, pour me lancer dans une reconvertion radical dans le domaine du transport, sa fait pas mal de temps...