Recherche Personne pour cours en "Info" + Rapport de Stage (350 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustMi

New Member
Salut a tous, donc pour info je passe mon BTS, transport en candidat libre au mois de juin, j'ai quitté le cursus scolaire ya un petit moment, :embarassed:
Et jusqu'a maintenant j'ai travaillé, jviens de quitté mon taf a france telecom pour passé mon exame et j'ai donc environs 6 mois pour assimilé le programme des deux ans. :cry:
Donc allons a l'essentiel, je peu pas me permettre de faire un stage pour le moment (temps, assedics, ...) donc il faut que je trouve une personne qui aurais deja le BTS et qui voudrais bien me vendre son rapport (350 euros) avec une ou deux heures d'explication. :pascompris;
Ensuite il faut que je trouve quelqu'un pour me de donner des cours d'info. (rémunéré) .

ALORS A L'AIDE :notstupide:
 

patrice084

Best Member
JustMi link=topic=72317.msg776159#msg776159 date=1196710115 a dit:
Salut a tous, donc pour info je passe mon BTS, transport en candidat libre au mois de juin, j'ai quitté le cursus scolaire ya un petit moment, :embarassed:

Vous êtes vous inscrit pour l'épreuve 2008 ? Comment allez-vous justifier votre nombre d'heure ? Le stage est obligatoire, enfin en principe, comment allez vous le justifier aussi ?
 

corinne

Best Member
:biggrin: avec de faux certificats de stage... :laugh:

En tous les cas, bon courage à toi pour le BTS :closedeyes:
 

JustMi

New Member
corinne link=topic=72317.msg776177#msg776177 date=1196710533 a dit:
:biggrin: avec de faux certificats de stage...  :laugh:

En tous les cas, bon courage à toi pour le BTS  :closedeyes:


corinne ne lis pas dans mais pensés c'est trés désagréable.
 

liloone

Best Member
Pfffff c'est vraiment n'importe quoi .... j'te jure il y a des gens qui méritent vraiment pas de réussir un examen !!!!!  :tickedoff: :mad:
 

JustMi

New Member
liloone link=topic=72317.msg776348#msg776348 date=1196754212 a dit:
Pfffff c'est vraiment n'importe quoi .... j'te jure il y a des gens qui méritent vraiment pas de réussir un examen !!!!!  :tickedoff: :mad:


Ce qui m'enerve le plus dans ton message: je crois bien que ce soit que tu pense ou que tu pretende savoir ce que je merite.
Que connais tu de ma vie pour me jugé.
Ya peu de temps je faisais 8h00 - 17h00 a france telecom et le soir 22h00 - 6h00 a Disney, le seul moment ou je dormais en semaine c'est pendant mes trajet en RER et j'ai fais ca pendant un an. JE PENSE PAS QUE TU L'AURAIS FAIT
Ya quelque mois j'ai du depenser 2000 euros pour suivre 5 semaines de formation en gestion et transport intern. JE PENSE PAS QUE TU L'AURAIS FAIT
Ya presque 2 mois que jsuis pas sortie de chez moi, parceque je me tape les incoterms, le droit commercial et social, les assurances, le transport aerien, .... JE PENSE PAS QUE TU L'AURAIS FAIT
Desole, si j'ai du arret les cours, mais on fait pas toujours squon veut dans la vie, j'ai 4 freres, mes parents avait un loyer a payer, j'aime bien me saper avec des trucs qui plutot coute cher, j'aime bien les grosses motos, j'aime les vacances de reves, ...
Je vie dans ces cités dont on parle souvent au JT de 20h00, pour avoir tout ces petits ta 2 solutions, j'ai essaié les 2 et j'en ai choisi une, et a la fin de l'année je paie mes impots. JE PENSE PAS QUE CE SOIT TON CAS
Tu me fais penser a ma prof de fancais en terminal, elle pouvais pas vraiment m'encadrer (c'est vrai que j'allais pas souvent en cours, car pendant qu'ils etaient en cours moi je faisais le menage a la cité des sciences, vas savoir pourquoi), elle me disait ouvertement devant tout le monde que j'aurais pas mon bac et un tas d'autre chose super gentile. 17 et 12 en francais et j'ai ue mon bac (contrairement a pas mal de gens qui son aller en cours toute l'annee). JE PENSE PAS QUE TU L'AURAIS FAIT
Je suis pas la pour faire pleuré les gens, mais je ne suis pas la me faire jugé par toi, alors soit gentie ne repond plus a mes messages.
 

topaziane

New Member
quel que soit le chemin de vie que tu as pris, et ça nous ne sommes pas là pour le juger, liloone n'a pas forcément tort... doit on donner l'examen sous prétexte que quelqu'un aura eu les moyens d'acheter son diplôme ? il faut tout de même une certaine équité je pense pour le passage des diplômes, il n'y a pas quinze chemins : il faut respecter le référentiel comme un tout un chacun, là on prend le chemin de l'équité....

et encore une fois le sujet ce n'est pas TA vie, mais la manière d'obtenir un diplôme....
 

ico

Best Member
Le problème est qu'un rapport est fait en fonction de LA ou LES entreprises où la personne a travaillé et a qui ont a délivré un certificat de travail/stage OBLIGATOIRE pour passer l'examen, l'un ne va pas sans l'autre. Je te rappelle que tu dois déposer un dossier professionnel complet expliquant ce que tu as fait de professionnel pour ta préparation à l'examen. Ce dossier comporte des papiers officiels auxquels nul ne peut se sourstraire. Donc, même si tu as un dossier complet, tu n'auras pas les justificatifs necessaires (et je te déconseille fortement de faire des faux, sous peine de sanctions juridiques).
Enfin, outre l'aspect administratif, un jury saura très vite que ce n'est pas toi qui a fait les actions puisqu'un jury pose TOUJOURS des questions qui lui permette de le détecter.
Le BTS est un diplôme de l'éducation nationnale qui ne prend pas en compte les difficultés de vie de chacun. Il sanctionne des connaissances et un savoir faire acquis selon un processus précis et identique pour tous, notemment juridique.
Ton courage et ta volonté ne sont pas remis en cause, mais malheureusement, cela ne suffit pas pour passer un diplôme reposant sur un fond et une forme bien précis  :wink2:
 

JustMi

New Member
topaziane link=topic=72317.msg776411#msg776411 date=1196760372 a dit:
quel que soit le chemin de vie que tu as pris, et ça nous ne sommes pas là pour le juger, liloone n'a pas forcément tort... doit on donner l'examen sous prétexte que quelqu'un aura eu les moyens d'acheter son diplôme ? il faut tout de même une certaine équité je pense pour le passage des diplômes, il n'y a pas quinze chemins : il faut respecter le référentiel comme un tout un chacun, là on prend le chemin de l'équité....

et encore une fois le sujet ce n'est pas TA vie, mais la manière d'obtenir un diplôme....

EQUITE
J'ai du oublié la signification de ce mot en CE2 quand ma prof, ma mis deux claques, soidisant que j'avais volé du chocolat dans la clase, ce jour la j'ai fermer ma geule, car on balance pas ses potes, au jour d'aujourd'hui je deteste le chocolat, vas savoir pourquoi.
Desolé mais je laisse les conte de fee, les alice au pays des merveille, et le pere noel.
dans la vie quand tu veux quelque chose ou tu gagne a la sueur de ton front, ou tu l'achete ou tu le vol (et yen a pas de quatrieme).
et le BTS  c pas que un rapport de stage, je ne paie personne pour les autres epreuves.
 

JustMi

New Member
ico link=topic=72317.msg776419#msg776419 date=1196760730 a dit:
Le problème est qu'un rapport est fait en fonction de LA ou LES entreprises où la personne a travaillé et a qui ont a délivré un certificat de travail/stage OBLIGATOIRE pour passer l'examen, l'un ne va pas sans l'autre. Je te rappelle que tu dois déposer un dossier professionnel complet expliquant ce que tu as fait de professionnel pour ta préparation à l'examen. Ce dossier comporte des papiers officiels auxquels nul ne peut se sourstraire. Donc, même si tu as un dossier complet, tu n'auras pas les justificatifs necessaires (et je te déconseille fortement de faire des faux, sous peine de sanctions juridiques).
Enfin, outre l'aspect administratif, un jury saura très vite que ce n'est pas toi qui a fait les actions puisqu'un jury pose TOUJOURS des questions qui lui permette de le détecter.
Le BTS est un diplôme de l'éducation nationnale qui ne prend pas en compte les difficultés de vie de chacun. Il sanctionne des connaissances et un savoir faire acquis selon un processus précis et identique pour tous, notemment juridique.
Ton courage et ta volonté ne sont pas remis en cause, mais malheureusement, cela ne suffit pas pour passer un diplôme reposant sur un fond et une forme bien précis  :wink2:

merci de toute ces infos, j'ai juste besoin d'un raport de stage et de quelques explications, le reste j'en fait mon affaire.
ma sule limite dans la vie est ma motivation. alors ce n'est quelques petits détailles .... :laugh:
 

ico

Best Member
Malheureusement, ce sont des détails très importants ! Pour les autres matières, seules te compétences seront jugées. En ce qui concerne les CPAP, c'est un tout, ta motivation ne suffit pas et tu ne peux pas acheter la partie juridique ...........sauf en braquant des sociétés qui sont dans le domaine d'activités des actions afin qu'elles te fassent une attestation ........procédure à bannir évidemment :zarbi: Il te faut des attestations de stage et ce n'est qu'en en faisant que tu les auras.
Maintenant, si tu as des moyens contournés pour y arriver, comprends qu'il est difficile pour tout à chacun de t'aider dans cette démarche en te vendant un dossier :wink2:
 

topaziane

New Member
JustMi link=topic=72317.msg776428#msg776428 date=1196761362 a dit:
EQUITE
J'ai du oublié la signification de ce mot en CE2 quand ma prof, ma mis deux claques, soidisant que j'avais volé du chocolat dans la clase, ce jour la j'ai fermer ma geule, car on balance pas ses potes, au jour d'aujourd'hui je deteste le chocolat, vas savoir pourquoi.
Desolé mais je laisse les conte de fee, les alice au pays des merveille, et le pere noel.
dans la vie quand tu veux quelque chose ou tu gagne a la sueur de ton front, ou tu l'achete ou tu le vol (et yen a pas de quatrieme).
et le BTS c pas que un rapport de stage, je ne paie personne pour les autres epreuves.
apparemment tu n'as pas souhaité comprendre mes propos hein... tant pis.
Encore une fois, ta vie a été dure, peut être, j'en suis navrée, mais ce n'EST PAS le sujet :closedeyes:
 

salwa

Best Member
Justmi, j'espere que tu trouveras vendeur ou meme offreur carrement, et bonne continuation et bon courage
je ferme le topic car là on tourne en rond et que ce n'est pas trop dans l'esprit du forum ce genre de transaction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser