Contenu récent par kayma

  1. K

    3ème thème

    bonjour, j'ai passé mon bts l'an dernier et j'ai présenté le thème sur le shockvertising en me basant sur le livre frapper sans heurter...de Jean Pierre teissier si je fais pas d'erreur dans l'orthographe du nom. si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter en mp. bon courage pour la...
  2. K

    Thème sur le packaging

    bonjour, j'ai aussi traité du packaging l'an dernier. donc si t'as besoin d'aide n'hésites pas à envoyer un MP. Bon courage.
  3. K

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    au niveau des questions de techniques de prod qu'est ce qu'on vous a posé exactement comme questions. moi dans mes action j'ai fait une affiche a3 en impression numérique car 300ex c'est du 100g tout léger mais je sais pas quoi dire par rapport a l'offser car l'offset c'est à partir de combien...
  4. K

    s o s je suis perdue pour présentation cpap

    bonjour à tous, je remercie les personnes qui ont répondu pour la cpro aujourd'hui je fais appel à vous pour m'aider dans la cpap. qu'est ce que je dois dire dans les 10min d'intro et aussi quelles sont les questions de techniques de prod posées. et au niveau de la présentaion des panneaux je...
  5. K

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    salut, juste pour te dire bon courage. je pense pour l'ordre de passage c'est par alphabétique... maintenant faut voir sur place car ya des personnes qui peuvent passer plusieurs oraux donc tu peux passer à leur place...vas y vers 8h.. si t'as bien bosser ca se passera bien et ne te réfère pas à...
  6. K

    questions sur mes thèmes

    bonjour à tous, je passe mon oral dans quelques jours et j'ai besoin d'un petit conseil sur mes thémes 1-l'humour et le comique en pub 2-le shockvertising 3-le conditionnement auj et ses conséquences je me suis appuyée sur le changement de la société avec la transition de la société moderne à...
  7. K

    Mettons nous d'accord sur la notion de "réalisation d'action"

    bonjour, j'ai vu que tu as fais un logo et donc la charte graphique...j'ai aussi réalisé un logo pour une entreprise qui vient d'etre créee...est ce que tu peux m'aider concernant la charte graphique stp.. merci d'avance.