Contenu récent par Kewish71

  1. K

    peur de ne pas avoir de débouchés à la fin du bts

    coucou tout le monde!! voila, alors je suis prise en bts ventes et productions touristiques et ce bts m'intéresse à fond, il a l'air très intéressant et je suis motivée. Mais le problème c'est que j'entends souvent dire que le secteur du tourisme est bouché! Qu'en pensez vous??
  2. K

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    ok merci a tout le monde, donc si par exemple il passait en contrat 10h au McDo ca collerait??
  3. K

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    Salut tout le monde, Mon copain travaille chez McDo tous les week end, en contrat 20h. A la rentrée il commence un BTS en alternance la semaine. A-t-il le droit de cumuler le salaire du McDo et celui du BTS en alternance? Merci a tous
  4. K

    débouchés après le BTS VPT

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si après un bts vpt, les débouchés sont nombreux ou pas? parce que j'entend beaucoup de monde dire que le secteur du tourisme est bouché, et j'ai très envie de faire ce bts, il a l'air super intéressant, mais si après y'a pas de travail... y'a de quoi...
  5. K

    BTS IG par correspondance

    bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a préparé son bts IG par correspondance, avec le CNED ou autre, parce que en fait je voudrais savoir si c'est possible de préparer ce bts sans suivre tout ce qui est cours d'informatique etc... parce que par le cned on fait quand meme les...
  6. K

    BTS IG pour création d'entreprise?

    Ok Dununfolette tiens nous au courant, je veux savoir! lol il veut monter une boite dans quel domaine? parce que sinon il s'associe à mon copain! :lol:
  7. K

    BTS IG pour création d'entreprise?

    non je suis pas d'accord avec toi morice, c'est pas parce qu'on a qu'un bts qu'on montera pas une boite qui cartonnera. On voit tous les jours des exemples de personnes qui n'ont aucun diplome, ou alors juste un bac et qui montent des boites qui marchent super bien!
  8. K

    BTS IG pour création d'entreprise?

    bonjour à tous, mon copain envisage de préparer un bts IG à la rentrée, mais plus tard, il voudrait monter une entreprise d'informatique. Alors est ce que le bts IG est adapté à ceux qui veulent ouvrir des entreprises? est ce que vous avez les bases de la gestion d'une entreprise? merci par...
  9. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    moi l'histoire hier ca a été trop bien!! le prof était génial!!! tout le temps en train de rigoler, il nous mettait trop bien à l'aise, moi quand il a vu mon nom, il a cherché de quelle origine il pouvait être pendant 10mn! lol! pi c'était un marseillais alors son accent me faisait délirer, il...
  10. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    moi pareil j'en peux plus des révisions!! lol j'ai trop mal à la tête!! allez pour moi plus que l'histoire à passer demain matin et c'est les vacances!! youpiiii! lol bonne chance à tous pour le reste bizzz
  11. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    pareil! Moi ca y est je commence à stresser pour l'éco demain!! lol c'est grave. J'ai révisé le programme des 2années mais à tous les coups ça va tomber sur un truc que j'aime pas! mdr, enfin bon c'est vrai que c'est la vie.... Bon courage à tous mes "collègues" et stressez pas trop quand...
  12. K

    j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

    et ben moi j'ai mieux que tout le monde!!!! j'ai vu...... Gilbert Montagné à la caisse du Leclerc!!!!!!! mdrrrrr :-a1 :-a1 :-a1
  13. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    désolée... mauvaise manip!!
  14. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    D'un côté le fils de Sylvie a eu raison de tenter sa chance, et s'il a réussi tant mieux pour lui, mais bon le bac normalement c'est pas ça, si l'examinateur choisit un texte, on doit l'accepter pi c'est tout! bon c'est vrai que si c'est un texte que tu aimes vraiment pas autant tenter le coup...
  15. K

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    oui comme tu l'as dit on avait une lettre, un planning, taux d'évaluation, graphique, note d'information, enquête... voila voila, j'ai trouvé que celle ci et celle de l'année dernière étaient plus dures que les autres années... enfin c'est ce que je pense! j'aimerais bien avoir l'avis...