peur de ne pas avoir de débouchés à la fin du bts

Kewish71

New Member
coucou tout le monde!!
voila, alors je suis prise en bts ventes et productions touristiques et ce bts m'intéresse à fond, il a l'air très intéressant et je suis motivée. Mais le problème c'est que j'entends souvent dire que le secteur du tourisme est bouché!
Qu'en pensez vous??
 

epyh77

New Member
Effectivement c'est "over" bouché mais en même temps avec l'arrivé d'internet et la possibilité d'acheter ses voyages par le net c'est normal ...

Pourquoi aller en agence alors qu'on peut tranquillement et rapidement surfer sur internet donc oui vaut mieux choisir une autre filiere ...

++ bon courage dans ta recherche
 

alisea

New Member
epyh77 a dit:
Effectivement c'est "over" bouché mais en même temps avec l'arrivé d'internet et la possibilité d'acheter ses voyages par le net c'est normal ...

Pourquoi aller en agence alors qu'on peut tranquillement et rapidement surfer sur internet donc oui vaut mieux choisir une autre filiere ...

++ bon courage dans ta recherche

je ne suis pas d'accord! internet ne remplacera jamais l'écoute humaine . les gens continuent a aller dans d TO pr voyager c bcp + chaud sur internet d fois faut se mefier! :evil:
 

giloux

New Member
de nos jours de plus en plus de monde part ou veulent faire du tourisme donc c'est bon pour toi!!!
Le probleem c'est vrai que c'est bouché mais si tu arrive au bout de ton projet et que tu est determiné ca le fera :wink:
 

Ca peut vous intéresser