Contenu récent par kik_ze_bill

  1. K

    Licence Info-Com

    Salut! Je rentre en L3 Info-Com en septembre et j'aurais voulu savoir quel était le parcours de ceux qui vont intégrer la formation ou qui sont passer par là. Par la même occasion j'aimerais savoir comment se passe l'année (difficulté, nombre d'heures, matières...), j'ai cru entendre que...
  2. K

    concours info com

    Salu! Je rentre en L3 Info-Com en septembre, donc jpeux te renseigner. Premièrement il te faudra passer une validation d'acquis auprès de la fac de ton choix et envoyer un dossier avec tes notes, ton CV, une letre de motiv'...etc. Etant donné que nous ne sommes pas dans le cursus LMD, il va...
  3. K

    publicité waterman

    C'est la toute première que j'avais étudié en 1ère année, malheureusement je n'm'en souviens plus trop :blink:, désolé. Au passage, le taf pour les vacances c'est pas cool, les vacances c'est fait pour breaker :mellow:...
  4. K

    licence information et communication

    ça m'interesserait aussi :smile: !
  5. K

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    De toute façon on ne peut pas mettre tous les BTS et tous les DUT dans le même sac. Les exigences sont différentes entre un BTS MUC ou NRC et un BTS CE ou CV... idem entre un DUT Tech de Co et un DUT Carrière Sociale. Un Bachelier STT moyen sera pris plus facilement en DUT Tech de Co qu'en BTS...
  6. K

    Je souhaite avoir vos avis étudiant en BTS CE SVP

    Globalement le BTS CE est l'un BTS les plus chaud à obtenir (un des plus faibles taux de réussite global, si ce n'est le plus faible), parce qu'il est d'une part pas mal axé culture générale. D'autre part, quelques matières sont totalement inédites: psycho-socio, expression culturelle ou...
  7. K

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Perso ça sera Licence Info-Com puis Master rédacteur-concepteur multimedia in Nantes la bretonne. Pour ceux qui vont se lancer, accrochez-vous! avec de la motivation et de la mobilité, on peut exercer notre beau métier :wink2: Autrement pour ceux qui sont interessés par la com' multimedia...
  8. K

    A quand les notes ?

    De même pour moi!!! WoooooooooooooooooOOOOOOOOO!!! :laugh: 100% pour ma classe aussi! vive la bretagne :chessy:
  9. K

    A quand les notes ?

    J'éspère bien qu'ils seront dispo sur Internet dès le 27 au soir :tickedoff:!! Au pire ils seront publiés dans le Ouest-France jeudi ou vendredi...mais bon j'ai pas envie d'attendre jusque là :arrow2: :cry:
  10. K

    calcul des notes

    Le total minimum des points à obtenir est de 200: > (total des coeffs* = 20) x 10
  11. K

    Etudiants d'ISEFAC - Comment ça s'passe pour récupérer nos Certifs de QM ?

    Moralité : les écoles privées c'est de la daube! :knuppel: Ils prennent quand même les gens pour des cons. Plus de 5000¤ l'année pour des "mention-profs" et surtout pour une garantie de réussite minable. Franchement, à ceux qui lisent ce post et qui souhaitent tenter le BTS CE...
  12. K

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Bon bah c'est bon les enfants, pas de soucis pour vous :happy:
  13. K

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Ça va je suis rassuré, personne n'a fait comme moi, donc je risque de sortir du lot :biggrin: Ma problématique : Comment convaincre les usagers de la RTM d'adopter un comportement en règle, alors que la fraude dévalorise l'offre tarifaire proposée ? Je pense m'en être plutôt bien sorti... mon...