Contenu récent par kika118

  1. K

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    idem pour moi ! ça y est c'est fini, tant mieux parce que j'en avais ras le bol de me taper 200 bornes chaque semaine ! :mrgreen: bon on verra bien en tt cas ça peut pas être pire que la CP la semaine dernière... ! :shock: Je suis restée un peu plus longtemps que prévu pour mes 10 minutes...
  2. K

    a propos du déroulement de l'oral de cpap ??

    Dalou, je suis dans le même cas que toi, je suis des cours par le CNED et c vrai que ça + la culture pro y a aucune préparation devant d'autres personnes par rapport aux étudiants scolarisés... j'ai trouvé qq chose qui peut aussi peut être t'aider en faisant une recherche sur le forum...
  3. K

    J'aurais besoin des cours sur les techniques d'impression et de production!!!

    Shinny, si tu veux bien m'envoyer des cours également, ce serait très gentil... je sais que je m'y prends un peu tard :oops: (je passe vendredi prochain...) mais vue la tôlée que je me suis prise en CP :roll: , faut que j'assure le CPAP et par le CNED c pas évident ... ! :?: merci d'avance ! :D
  4. K

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    OUPS désolée Shinny ! désolée j'avais pas vu ton message, je pense que ça dépend des jurys il doit y en avoir des biens aussi, en tout cas bon courage pour le 2 juin, tu nous tiens au courant !
  5. K

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    j'ai passé mon CPAP avant hier à Angers, et ça a été la méga tôle ! pendant que je parlais, la nana était sans cesse en train de regarder par la fenêtre, du style "ils m'font chier ces étudiants"... :twisted: et le mec m' a posé des tonnes de questions sur des trucs qui n'avaient rien à voir...
  6. K

    besoin d'éclaircissement pour l'oral svp !

    merci beaucoup ! merci pour toutes vos réponses, effectivement ça m'éclaire, en fait je n'ai plus qu'à "raccourcir" mes thèmes et mes pbmatiques car sinon ça va durer une heure !!!! :shock: merci beaucoup, je suis un peu plus rassurée, bon courage pour vos révisions et M.... à tous et à...
  7. K

    besoin d'éclaircissement pour l'oral svp !

    voilà, dernière ligne droite, mon bts est dans deux jours, et je commence à stresser... :oops: :( je suivais mes cours par le CNED et j'ai besoin de vos renseignements : :?: 1. comment se passe cet oral ? combien de temps nous questionnent les examinateurs ? 2. Faut-il emmener toutes...
  8. K

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    moi aussi Shinny je me suis déchaînée sur le hors média, de toute façon y avait pas grand chose d'autre à faire que ça, vu les moyens donnés... par contre j'ai dû tellement me déchainer qu'ils vont être un peu "ric-rac" au niveau du budget... et un moment je suis partie en c... c t le stress je...
  9. K

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    pareil c vrai que par rapport à celle de l'an dernier, j'ai trouvé qu'elle était plus compréhensible, mais c vrai aussi qu'elle était pô si simple que ça... je pensais partir avant les 5 heures et bien c à peine si j'avais terminé... ! :shock: qq sait si on peut choper le corrigé qq part...
  10. K

    signature du tableau planning

    Zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! toujours rien ce matin, j'ai tel au CNED pour savoir s'ils avaient mon dossier "pas pour le moment" qu'on me répond, je suis en pétard, heureusement que j'habite loin de chez eux parce que sinon je crois que j'irais y faire un scandale, non mais là c...
  11. K

    signature du tableau planning

    suite de mon épisode (lol !) bon j'ai tel à ma prof cet aprèm' et je fulminais, je pense qu'elle a compris que là fallait pas m'gonfler !!! :twisted: elle me l'a envoyé (.....) mais ne sait plus trop quand... donc si demain je ne l'ai pas, j'rappelle ! j'ai pris ma journée exprès donc...
  12. K

    signature du tableau planning

    merci ! c gentil de t'inquiéter pour moi, parce que y en a d'autres comme le CNED... :twisted: toujours rien dans ma boîte aujourd'hui, et non je ne peux pas le porter je suis des deux sèvres et mon centre d'exams est à Angers donc...pas possible !!! mais merci qd même, je vais appeler ma prof...
  13. K

    signature du tableau planning

    ben ouai mais je ne fais pas le même bts que toi... est ce que ça peut jouer à ton avis .... ?
  14. K

    signature du tableau planning

    bon je vais certainement vous embrouiller un peu plus, mais dans mon dernier post (Com des entreprises CPAP), je disais que ma "tutrice" m'avais dit que on pouvait envoyer le planning sans signature ni tampon "pas de problème" qu'elle me sort !!! et cet après midi j'appelle mon centre d'exams...
  15. K

    RAS LE BOL!!!

    Bon, je l'envoie ou pas ? SVP j'ai besoin de votre aide !!! est ce que j'envoie mon dossier CPAP non signé et tamponné à mon centre d'exams vous croyez, du coup je ne sais plus quoi faire... si c déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, merci de m'aider, j'ai jusqu'à lundi mais après c fichu...