Contenu récent par kikinoute

  1. K

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Académie Nancy-Metz : Lycée Robert Schuman : 94 % de réussite. Juste deux personnes ne l'ont pas eu. On a déchiré les anciens scores !!! lol. Félicitations à tous ceux qui l'ont ! Bonne continuation !! Et merci pour tous vos posts dans les divers forums .. ils m'ont été bien utiles durant mes...
  2. K

    Pour le rapport de stage ...

    Oui je me doute !! :biggrin: Mais j'essaye de trouver plusieurs arguments, merci pour les tiens !!
  3. K

    Pour le rapport de stage ...

    1ere entreprise qui m'a répindu, donc j'ai tout de suite accepté, étant donné que ce n'est pas toujours facile d'en trouver un !!! Mais la secteur médical ne m'interesse pas, et je veux quand meme que mes explications soient cohérentes, pas dire n'importe quoi ! Etre crédible lol
  4. K

    Pour le rapport de stage ...

    A vrai dire, j'ai fais mon stage dans un cabinet dentaire, c'est la
  5. K

    Pour le rapport de stage ...

    Voilà dans mon rapport de stage, en introduction je met le nom des deux entreprises ou je suis allée, cependant, avez-vous des arguments pour dire pourquoi je suis allée dans telle ou telle entreprise ?! à vrai dire, la premiere c'était du pur hasard ... je bolque sur la raison ! Et je souhaite...
  6. K

    Action durant le stage

    J'ai déjà lu et relu la liste d'actions !!! Mais à vrai dire, rien ne me viens à l'idée !: JE pensais dire que j'ai fais la mise a jour du fichier client, puis du phoning pr connaitre les personnes qui ont un contrat pour un photocopieur de + de 5 ans, et enfin leur envoyer une lettre...
  7. K

    Action durant le stage

    Voilà je suis en deuxieme année de bts ag pme et actuellement en stage ! Je n'ai pas d'actions précise, voilà ce que j'ai fait : (principalement, en dehors j'ai fais des taches administratives) Gestion du fichier client : Mise à jour du fichier client : Recherche d’informations sur Internet...