Contenu récent par Klausiz57

  1. K

    Fiche com écrite

    Bonjour, je suis un peu dans la galère concernant les fiches écrites ... Si il y en a qui sont intéréssés à m'envoyer des fiches écrites en échange d'autres fiches en oral ou grc/grf ou projet c'est avec plaisir. Merci
  2. K

    Projet : Page de garde

    Re : Projet : Page de garde oui voilà c'est ce que j'ai mis, il n'y a pas une présentation à respecter alors .... merci bien
  3. K

    Projet : Page de garde

    Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous mettez sur la page de garde ? Le nom de l'entreprise, l'adresse, date de stage, nom du tuteur ... il y aurait autre chose à mettre dessus ? Merci
  4. K

    echange projet développement de la communication externe (commercial)

    Re : echange projet développement de la communication externe (commercial) klausiz_57@hotmail.fr voilà je t'enverrais le mien aussi
  5. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Re : Logiciel ETHNOS OU SPHINX aah merci c'est sympa de ta part ! klausiz_57@hotmail.fr
  6. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Re : Logiciel ETHNOS OU SPHINX ah merci je ne connaissais pas du tout sur google :)
  7. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Bonjour, je voulais savoir est-ce que quelqu'un aurait le logiciel Sphinx ou Ethnos à envoyer par mail ? Je fais un questionnaire sur excel c'est pas terrible ... et à l'école ils n'ont pas de logiciel pour les questionnaires donc je ne sais pas trop comment faire, la version démo limite...
  8. K

    echange de projet

    Re : echange de projet voilà mon adresse mail : klausiz_57@hotmail.fr on peut s'échanger nos projets :)
  9. K

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle ah oui c'est une bonne idée ... si tu veux on peut s'aider comme on a le même projet, s'échanger des documents ou autres
  10. K

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Bonjour, Pour le projet, j'ai choisi la fidélisation clientèle. J'ai pensé à faire un tableau de bord, une lettre accompagnée d'un questionnaire de satisfaction à envoyer à tous les clients, calculer le coût de la procédure, proposer des solutions après avoir receptionné les questionnaires...
  11. K

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele salut exuse moi de te déranger mais t'aurais un exemple d'enquête de satisfaction ? on a vue aucun logiciel que ce soit sphinx ou Ethnos donc un peu le bordel ... je fais mon projet sur la fidelisation clientèle j'ai pensé à faire un tableau de bord...
  12. K

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION je fais aussi un questionnaire, si tu veux on peut s'aider : klausiz_57@hotmail.fr
  13. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information salut Cess 70, Je crois que tu m'as oublié :s ^^
  14. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information naan tkt pas ça ne se complique pas encore ^^ pas de soucis merci
  15. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information elle avait pas vue la rep tkt pas Cess70 lol je ferais parvenir ton exemple, merci beaucoup