echange de projet

ponchounette

New Member
bonjour,

comme tout le monde le sait la partie rédaction est la plus difficile dans ce projet de pérennisation de la pme.
Y aurait il des personnes intéressées afin que nous puissions échanger nos projets afin de voir comment chacun s'y prend? :smoke:
 

soso443

New Member
Re : echange de projet

bonjour,

moi je suis interessé, cela peut etre une bonne idée et permettre d'avoir une vision differente
 

soso443

New Member
Re : echange de projet

ok pas de probleme je t'envoi le mien par contre il est pas tout a fait terminé
 

jayniiss

New Member
Re : echange de projet

Bonjour

J'aimerais savoir si mon projet est valable ? " Mise en place d'un PGI"
sachant qu'il dise qu"il faut en utiliser un pour notre projet ... est ce obligatoire ?
Je suis perdue , est ce que quelqu'un peux me répondre et m'aider
 

julie8757

New Member
Re : echange de projet

"Mise en oeuvre d'actions de formations en faveur des TPE" j'ai peur que ça ne rentre pas dans le référentiel :s si quelqu'un peut me donner son avis
 

patrice084

Best Member
Re : echange de projet

Quel type de formation ? Si c'est sur la santé ou sécurité, alors bingo
A7.2 : participation à la promotion de la santé et de la sécurité au travail
 

julie8757

New Member
Re : echange de projet

En fait l'entreprise dans laquelle je suis actuellement a répondu à un appel d'offre lancé par les Agefos pme lorraine dans le cadre du Pack formation 2011 qui regroupe des formations dans différents domaines (bureautique,compta...) et mon entreprise a remporté des formations sur "répondre à un appel d'offre" , langue allemand et logiciels de compta(EBP,CIEL et SAGE). En gros je dois prospecter auprés des adhérents, chercher un local, envoyer des mails et des courriers etc en gros ma mission c'est de réaliser toutes les actions nécessaires afin de constituer les groupes de formations . Au début j'avais penser à "Développement d'un partenariat" mais mon tuteur l'a changé en "Mise en oeuvre d'actions de formations en faveur des TPE"