Contenu récent par la ptite

  1. L

    Le RMI à 25 ans

    Salut, Je me rends compte que personne ne répond réellement à ta question ... PFF... et de plus, on se permet de juger ... c'est dingue ! Bref ...passons ... la stupidité est partout !!! Le revenu minimum d'insertion (soit le RMI) s'élève à 440,86€ (si seule), 661,29€ (si en couple) Pour...
  2. L

    delire du jour

    J'ai couché avec un toaster et ça pue ...
  3. L

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    Félicitations pour ton BTS ! HIP HIP HIP HOURAAAAAAAA ... Je m'en fais pas pour ton entretien ... T'es dans une bonne lancée là ... LOL Tu me diras ... BIzzzzzzzz
  4. L

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    Ben moi à l'entretien ils m'ont clairement fait comprendre que j'étais prise (sans me le dire directement) ! Mais ils m'ont quand même appellé deux jours après pour me dire que j'étais retenue avec des précisions (quand je démarrerai, mes horaires, missions, ...) ! Après ca dépend de ton chef...
  5. L

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    Que tu es la BTS ou non, je ne vois pas en quoi ca va jouer en ta défaveur ou non ... pour y avoir travailler à l'âge de 18 ans (pour un job été) crois moi que les seuls questions qu'ils se posent c'est est ce qu'elle tiendra le rythme ? est elle souriante ? est elle motivée ? ... Moi à...
  6. L

    Jamais personne sur le chat ?

    Je vous propose qu'on se donne RDV pour se retrouver sur le chat ... MDR Qui m'aime me suit !!!
  7. L

    URSSAF

    Ce que tu peux faire sinon c'est contacté directement l'URSAFF et leur demander l'info ... je ne pense pas que ca leur poserait problème ! Sinon, rien que pour toi, je viens d'adresser un mail à une ancienne collègue qui travaille maintenant à la CPAM ... étant donné que ces différents...
  8. L

    Jamais personne sur le chat ?

    MDR !!! C'est vrai qu'il y a jamais personne sur ce chat ... dommage ou heureusement ... va savoir LOL !!!
  9. L

    Avis école Akor ou Isifa pour ressources humaines

    Quand tu verras les locaux de ISIFA tu vas vite regretter d'y être entré, même pour passer les tests ... lol ! C'est vraiment pitoyable je t'assure ! Après je ne vais pas juger la qualité de leurs cours ... je n'ai pas souhaité y entrer ! J'espère aussi que tu es au courant que pour passer le...
  10. L

    URSSAF

    Tu as réôndu à la question là non ??? :pascompris; :ohmy: :blink: :laugh: :chessy: :zarbi:
  11. L

    CAF?

    Oui mais tu toucherais davantage en ayant pas déclaré ton ami ... J'ai fonctionné comme ça et la CAF me versait davantage que la moitié de mon loyer ! Après chacun fais comme il veut : c'est elle qui voit ! Je donne juste un avis ...
  12. L

    CAF?

    Oui tu as tout intérêt à faire comme ça ... que ce soit la caf ou le proprio, ils se foutent pas mal dans la situation dans laquelle tu te trouves : pour la caf : il suffit de préciser ta situation pour le proprio : que tu paies bien le loyer tous les mois ... Moi aussi, tout comme toi, j'ai...
  13. L

    Redoublement

    Refaire un stage même en candidat libre ? Aucun stage à repasser si tu souhaites l'an prochain le passer en candidat libre ! Tu auras juste à bien garder toutes tes actions, soigneusement et être à l'affût de la moindre actualité qui concerne l'entreprise dans laquelle tu as fais ton stage car...
  14. L

    CAF?

    Je ne vois pas ce que la colocation vient faire la dedans ... C'est un couple ! Après c'est peut être d'un point de vue des avantages, mais ca n'arrange rien : si vous stipulez une colocation, chacun recevra sa propre APL en fonction de ces revenus et de sa situation professionnelle .. aucun...
  15. L

    renseignement

    Ne pas confondre Ressources Humaines et Social ... ca n'a absolument rien à voir ! Les agences intérim n'ont aucune finalité sociale ... Si tu souhaites travailler dans le secteur social à la suite de ton BTS NRC, c'est possible ... ca ouvre pas mal de porte un BAc +2 ...