Contenu récent par lajulia

  1. L

    nos copies

    voilà, je me demander si l'on pouvait demander une deuxième correction de nos copies si'lon trouvé la note injuste? merci
  2. L

    depot dossier ptp

    ben part ce que elle a modifié un de ces documents a partir du mien et elle l'a enregistré et je ne m'en suit pas aperçu !
  3. L

    depot dossier ptp

    Mais ils vont regarder l'erreur qu'il y a eut et ca c'est pas trop conseiller car il y a en fait le nom de ma copine sur une page !
  4. L

    depot dossier ptp

    ben je m'inquiete un peu car dans un de mes cas il y a une grosse erreur et j'aurais aimer changer la feuille
  5. L

    depot dossier ptp

    Mais le jury ils vont chercher eux meme nos dossiers dans la salle ou on les a deposé oubien c'est nous qu'on leur amene ?
  6. L

    depot dossier ptp

    Mes nos prof nous on dit que la phocopie etait la pour au cas ou il y aurais infraction dans l'etablissement!
  7. L

    depot dossier ptp

    J'ai deposé mes cas dans mon etablissement il y a 2 jours et demain je passe l'epreuve. Quand vais je recuperer mes cas? est qu'il seront deja dans la salle? Ou est ce que je vais les récupérer en arrivant? Merci
  8. L

    le dossier de PTP compte il dans dans la notation?

    Moi j'ai deposé mes dossiers ptp hier dans mon etablissement et je passe l'epreuve demain mais mes dossiers je le recupere avant de rentrée dans la salle ou ils y seront dedans est ce que quelqu'un c'est retrouvé dans le meme cas ? Merci
  9. L

    etude de cas central hivitel

    ok merci je vais verifier mon etude de cas et apres si j'ai un soucis je remettrai un message merci bisous
  10. L

    etude de cas central hivitel

    OKje ne l'avais pas lu par contre les cinq M sont : methode moyen main d'oeuvre ? tu pourrait me donner les 2 manquants stp
  11. L

    etude de cas central hivitel

    je te demandais ça pour savoir si tu avais le corriger entier pour que tu puisses me le transmettre sur mon mail. :blink:
  12. L

    etude de cas central hivitel

    merci mais l'as tu déjà faite cette etude ?
  13. L

    etude de cas central hivitel

    J'aimerai avoir la soluce pour le premier dossier afin que je puisse comparer. Et avoir le calcul de l'amortissement linaire du dossier ' merci beaucoup
  14. L

    etude de cas central hivitel

    :cry: est ce que quelqu'un aurait le corrigé de l'etude de cas central hivitel merci beaucoup