Contenu récent par Lana5

  1. L

    bus mailing

    merci :D je te remercie pour les élements que tu m'a donner! Cependant, moi mon devoir porte sur un seul prospectus du bus mailing et c sur un ordinateur portable de l'entreprise computer 2000 je ne sais pas du tout comment créer cette fiche Tu peux m'aider?? :( merci d'avance
  2. L

    bus mailing

    bonjour :D je vous écrit par ce que j'ai un petit probleme en fait, pour vendredi, je dois créer un bus mailing (publipostage collectif) concernant un ordinateur portable je dois réaliser un modèle recto-verso (14cmx9) et je ne sait pas du tout comment faire si vous en avez fait, ou...
  3. L

    A propos du bts PME PMI

    bts assisatnt de gestion moi je suis en deuxieme année de bts! quel exploit car, a l'origine, je devai arreter mes études après le bac! Tout sa pour dire, que si vous voulez faire ce bts; nésitez pas! Il vous permet de toucher a tout!: compta, administration, commerce.. C'est cool. Vous...
  4. L

    etude de cas Energym var

    Bonjour tout le monde! je suis nouvelle ici, et je trouve que c'est sympa comme site. Bon, arretons le bavardage, voila, je suis en deuxième année de bts assistant de gestion PME PMI et pour mes mettre de l'ambiance dans mes vacances de noel, mes professeurs m'ont donné une étude de cas...