Contenu récent par lanimoise

  1. L

    Trouve t-on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ?

    Re : Trouve t'on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ? HELP Bonjour, Moi je suis entrée en bts ag cette année et on me parle de projet, de dossier de fiche peut tu peux dire si tu as galéré a faire tout ce travail? J'ai juste un niveau bac donc je te dis pas je me sens...
  2. L

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Bonjour, Moi je ne comprend pas comment on fait pour lire nos messages que nous recevons. Ca ne marche pas comme une messagerie simple d'orange ou autre? Merci à vous Nadine
  3. L

    Reprendre des études de BTS

    Re : Reprendre des études de BTS Bonjour, Avec le CNED ou la la félicitation + ton travail ca doit pas être évident du tout. Moi je ne suis pas passée par le Fongécif mais par uni-formation qui a accepté de suite, j'ai eu de la chance certainement. (pour une fois). Mon parcours scolaire lol...
  4. L

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    Re : bts AG a 35 ans possible ou trop dur ?? Bonjour, J'ai demandé un cif cdd et il vient d’être accepté pur passer un BTS AG en an chaud, chaud. Je n'ai jamais été bien forte à l'école, et ca me fait de plus en plus peur... J'ai lu vos témoignages et je sais pas comment je vais m'en sortir...
  5. L

    Cours du BTS AG

    Re : Cours du BTS AG Bonjour, As tu tjs tes livres? ca r je viens jsute de m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas Merci à toi Nadine
  6. L

    Reprendre des études de BTS

    Bonjour à vous toutes, Je voulais avoir le témoignage des personnes qui ont repris le BTS AS sur le tard vers les 40 ans, comment ça c'est passé dans l'ensemble? le programme etc... Je vais reprendre des études pour un bts au greta de nimes. Merci à vous toutes Nadine