Cours du BTS AG

baki

New Member
Bonjour, voilà je dispose des cours du BTS AG et je souhaiterais les donnés à des étudiants qui sont dans la même filière que moi. En fait je repasse quelques matières cette années mais les livres que je dispose ne me serve plus. Je précise que je les offres gratuitement car je déménage bientôt et que j'ai pas envie de les jetés puisqu'ils peuvent servir a des candidats à qui il manque des cours. Si des personnes sont intéressés qu'ils me fassent signe ;)
 

Apple Minizz

New Member
Re : Cours du BTS AG

salut,

moi je veux bien, mais je voudrai savoir quelles sont les matières.

si ça m’intéresse, je te donnerai mon adresse e-mail en mp :)
 

baki

New Member
Re : Cours du BTS AG

slt, écoute j'ai la partie Gestion relation clients/fournisseur, perénisation, communication, organisation des entreprises, analyse système information et informatique voilà je crois que c'est tout ce que j'ai si té intéréssé fait moi signe ;)
 

Apple Minizz

New Member
Re : Cours du BTS AG

ah, ce sont les cours de première année. Dommage, je voulais surtout gestion et financement des actifs et ressources humaines :/
 

baki

New Member
Re : Cours du BTS AG

Slt écoute ben j'ai les deux années en fait et celui que tu me parle c'est dans la pérennisation de l'entreprise A6 ^^
 

baki

New Member
Re : Cours du BTS AG

ben ecoute y a une partie compta et l'analyse des ressources humaines ce que tu doit savoir pour l'exam qui approche ^^. Et si tu veut mon avis la partie amortissement n'est pas trés compliqué ( linéaire et dégressif) voilà tien moi au courant;)
 

Apple Minizz

New Member
Re : Cours du BTS AG

ok je veux, bien alors ^^ je te donne mon adresse e-mail dans les messages privées, tu verras en haut à droite un carré avec écrit "message" :)
 

etudAG62

New Member
Re : Cours du BTS AG

Bonjour, voilà je dispose des cours du BTS AG et je souhaiterais les donnés à des étudiants qui sont dans la même filière que moi. En fait je repasse quelques matières cette années mais les livres que je dispose ne me serve plus. Je précise que je les offres gratuitement car je déménage bientôt et que j'ai pas envie de les jetés puisqu'ils peuvent servir a des candidats à qui il manque des cours. Si des personnes sont intéressés qu'ils me fassent signe ;)

Bonjour,
Voilà, je souhaite passer le BTS AG en alternance et j'aimerai beaucoup avoir déjà un aperçu des cours ... et avoir des conseils, des informations sur ce diplôme, les cours, et les missions qui sont confiés sur le "terrain"...
En vous souhaitant bonne continuation.. et en espérant avoir une réponse de votre part...
 

baki

New Member
Re : Cours du BTS AG

Slt etudeAG, alrs écoute pour ce diplôme bts ag, tu as trois pôle administratif, commerciale et comptable. Pour ma part je l'ai également passé en alternance et j'avoue que c'est trés enrichissant et concorde trés bien a cette filière( bien sur faut trouvé la bonne entreprise).
Les mission tu doit les faire en parallèle avec l'entreprise et le logiciel CEGID et je te conseil d'aller sur les sites officiel bts ag nouveau référentiel tu auras toute les infos que tu recherche.
Si tu le veut on peut en discuté en privé chao et bonne continuation;)
 

titedrea44

New Member
Re : Cours du BTS AG

Bonjour, voilà je dispose des cours du BTS AG et je souhaiterais les donnés à des étudiants qui sont dans la même filière que moi. En fait je repasse quelques matières cette années mais les livres que je dispose ne me serve plus. Je précise que je les offres gratuitement car je déménage bientôt et que j'ai pas envie de les jetés puisqu'ils peuvent servir a des candidats à qui il manque des cours. Si des personnes sont intéressés qu'ils me fassent signe ;)

Bonjour je passe mon bts au moi de mai le 14 et je n'arrive toujours pas la Gestion et ressources du financement des actifs
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des cours.
Mon adresse mail: andrea.goulard@gmail.com
 

zazoune

New Member
Re : Cours du BTS AG

Bonjour, je suis actuellement en BTS AG en alternance et je trouve que les cours que j'ai en formation de sont pas très approfondis et pas toujours claire donc je voudrai vraiment travaillée par moi meme en récupérant de "vrais" cours !!! il me reste un an la et je pense déja être en retard, es que l'annonce tiens toujours ??
 

lanimoise

New Member
Re : Cours du BTS AG

Bonjour,
As tu tjs tes livres? ca
r je viens jsute de m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas
Merci à toi
Nadine
 

Ca peut vous intéresser