Contenu récent par Laurabtz

  1. L

    Euu alors non je ne suis pas de Paris, et il faut que tu fasse une VA-85 (c'est le nom du...

    Euu alors non je ne suis pas de Paris, et il faut que tu fasse une VA-85 (c'est le nom du formulaire), tu le demande directement à l'université ou tu veux t'inscrire. Mais ce n'est pas sur que tu sois directement accepté en 3ème année. Moi malgré mon BTS j'ai atterri en 2ème année. Voila
  2. L

    Licence AES après un BTS

    Re : Licence AES après un BTS ça y est la rentrée est passée.. premiere impression ambiance bizarre.. voila merci a vous
  3. L

    Licence AES après un BTS

    Re : Licence AES après un BTS J'espère vraiment que je vais reussir j'ai super peur.. mais on verra bien !! merci de tes conseils
  4. L

    Licence AES après un BTS

    Re : Licence AES après un BTS okok Tiktok merci de ta réponse !! Quand tu dis te familiariser avec les matières que je n'ai pas eu ? c'est a dire comment ?? Et tu as été a la fac??
  5. L

    ADMISE !! licence après BTS AG?

    Re : ADMISE !! licence après BTS AG? Merci pour ta réponse..
  6. L

    Licence AES après un BTS

    Re : Licence AES après un BTS euu premiere année 11-12 de moyenne générale, deuuxieme année un peu moins mais j'ai eu mon BTS avec 13 de moyenne général.
  7. L

    Licence AES après un BTS

    Re : Licence AES après un BTS Tout d'abord merci pour ta réponse.. Et enfet j'ai déjà fais une demande d'équivalence et oui ils m'ont autorisé l'accès en 2ème année de licence AES. Mais j'ai un peu peur qu'il y est beaucoup de travail par rapport au BTS et d'être assez perdue.. que...
  8. L

    ADMISE !! licence après BTS AG?

    Re : ADMISE !! licence après BTS AG? Je voulais des avis d'étudiants la fac ne va pas vraiment me dire si le niveau est beaucoup plus élevé que le BTS etc.. tanpis merci quand même !
  9. L

    ADMISE !! licence après BTS AG?

    Re : ADMISE !! licence après BTS AG? Apparemment personne veut me répondre...
  10. L

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Salut ! moi j'ai fai mon bts en formation initiale mais il fallait tout de même trouver un stage en entreprise. j'ai eu beaucoup de mal à un trouver un qui correspondait mais je te conseille de déposer plusieurs CV un peu partout et de...
  11. L

    ADMISE !! licence après BTS AG?

    Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS Assistant de gestion PME/PMI, et n'ayant pas été accepté en licence professionnelle en formation initiale, je souhaite poursuivre mes études en licence AES ? J'aimerais savoir si qqun à déjà fais un parcours ressemblant ? si quelqu'un a un avis ? sur le...
  12. L

    Licence AES après un BTS

    Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS Assistant de gestion PME/PMI, et n'ayant pas été accepté en licence professionnelle en formation initiale, je souhaite poursuivre mes études en licence AES ? J'aimerais savoir si qqun à déjà fais un parcours ressemblant ? si quelqu'un a un avis ? sur le...
  13. L

    Licence AES après un BTS

    Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS Assistant de gestion PME/PMI, et n'ayant pas été accepté en licence professionnelle en formation initiale, je souhaite poursuivre mes études en licence AES ? J'aimerais savoir si qqun à déjà fais un parcours ressemblant ? si quelqu'un a un avis ? sur le...