Contenu récent par liem33yo

  1. L

    Cours culture générale 2015

    Bonjour, Je suis en BTS AM et je suis très inquiet pour l'épreuve de Culture Générale car j'ai des cours avec un professeur qui ne passent pas, j'aimerais savoir si on peut trouver des fiches sur les objets qui nous envahissent et cette part de rêve que l'on porte en soi sur Internet, si...
  2. L

    Changer de lycée en 2e année

    Re : Changer de lycée en 2e année C'est très gentil de m'avoir répondu et je prends en compte ton commentaire quand je dis bon élément c'est que je suis à 12 de moyenne et on est 1/8 de la classe à être au dessus de 10 ! Le reste de la classe est passé et certaines sont passées avec 6 de...
  3. L

    Changer de lycée en 2e année

    Slt tout le monde, Je souhaiterais changer de lycée pour ma 2e année en BTS AM, je suis en formation initiale car le lycée où je fais mon BTS AM ne me plaît pas car les profs nous traitent comme de la merde, nous démotivent et si je passe c'est pas grâce à eux mais plutôt grâce à certaines...
  4. L

    téléchargez gratuitement le corrigé du cas FENETREA

    Re : téléchargez gratuitement le corrigé du cas FENETREA tjs bon à prendre
  5. L

    Comment réviser le management?

    Re : Comment réviser le management? tu l'as dit PESTEL/PORTER et tout c'est la galère
  6. L

    toutes les stratégies à connaitre

    Re : toutes les stratégies à connaitre c'est tous les trucs avec porter je crois
  7. L

    Acteurs de l'entreprise ?

    Re : Acteurs de l'entreprise ? cherches les parties prenantes internes et externes
  8. L

    analyse d'une situation juridique

    Re : analyse d'une situation juridique D'abord c'est les faits, les questions juridiques, les principes juridiques et enfin la solution argumentée