Contenu récent par lolie057

  1. L

    huiles essentielles et ménage au naturel

    Re : huiles essentielles et ménage au naturel je précise que je n'ai pas de part dans ces sites qu'il s'agit vraiment d'un message pour les gens qui veulent se mettre un peu au vert, au naturel.
  2. L

    huiles essentielles et ménage au naturel

    bonjour à toutes et à tous, un message pour ceux et celles qui souhaitent faire leur ménage le plus naturellement possible en concoctant soi même ses produits d'entretiens:woman_chemist_geral j'ai un bon site a vous proposer avec un petit livret téléchargeable. Et pour ceux et celles qui...
  3. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny pas de soucis merci bon courage aussi
  4. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny salut notre prof viens de nous donner le sujet pour s'entraîner on devrait avoir les corrigés si tu veux je pourrais te les donner mais pas avant la semaine prochaine je pense si d'ici la tu n'as trouver personne envoie moi un mess en privé que je ne t'oublie pas
  5. L

    fiches grcf et projet

    Re : fiches grcf et projet faudrait-il qu'ils ne soient pas perdus les professeurs si je demande ici c'est qu'ils n'ont pas su m'aider
  6. L

    fiches grcf et projet

    Re : fiches grcf et projet comme je l'ai dit je n'ai rien de chez rien c'est pour ca que je m'inquiete un peu
  7. L

    fiches grcf et projet

    Re : fiches grcf et projet personne??
  8. L

    fiches grcf et projet

    Bonjour a tous, voilà il reste un petit mois avant de rendre les dossiers et je n'ai toujours rien en ce qui concerne les fiches et le projet. En arrêt maladie depuis septembre j'ai repris un peu en novembre décembre et je viens de rattaquer cette semaine. vous direz que j'aurais pu...
  9. L

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! Au moins t'as une partie commerciale moi pas du tout ni même en compta alors c'est la vraie misère même pour les fiche grcf pas de client pas de fournisseur pas de contact clientèle rien de chez rien
  10. L

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! bein c la seule chose que mon patron m'ai proposé on est vraiment un gros groupe implanté dans le monde entier et niveau securité environnement .... on est au top :s
  11. L

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! c'est bien ce que je pensais mais mes profs ont l'air encore plus perdus que nous et le problème est que je suis dans une grosse société où le siège est a paris et donc on est pied et poing liés dans la...
  12. L

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! pareil c'est a la limite une des seule chose que je pourrait mettre en place dans mon entreprise mais j'avoue que ca me parait un peu léger pour un projet. qu'en pense vos prof?
  13. L

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet Bonjour a tous, actuellement en 2eme année je ne sais pas quoi faire comme fiche pour la grcf et encore moins pour le projet. je suis dans une grande entreprise ou la plupart des choses se font au siège . Pas de comptabilité, pas de commerce donc aucun client a...