Contenu récent par lolo8378

  1. L

    AIDE BTS AG PME PMI

    Re : AIDE BTS AG PME PMI moi je suis actuellement dans une agence immobilière, je passe mon BTS cette année et je viens d'apprendre que suite à la réforme du BTS les agences immobilière ne repondent plus au critères du reférentiel alors EXIT LES AGENCES IMMOBILIERES.De plus même si je ne manque...
  2. L

    Date remise dossier

    Re : Date remise dossier et les dates de Paris quelqu'un est au courant?
  3. L

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... je suis telement rassurée en vous lisant!!!! je suis dans le même cas que vous,le BTS est dans 2 mois et je n'est toujours pas commencé mon projet... je travail dans une agence immobiliere et je galere aussi bien pour mes fiches de grcf que...
  4. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT bonsoir à tous et à toute, je viens de commencer pain d'antan, je vous ferais partager mes interrogations et n'hésitez pas si vous avez vous mêmes des questions
  5. L

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise A 2 mois du BTS je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à galérer!!! Meci pour tout vos com qui me sont bien plus utile qu'1 an et demi de commentaires de mes profs.... Bon courae à tous et à toutes