Contenu récent par lolyy

  1. L

    passion réalisable?

    j'ai créé des modèles mais l'inpi coûte cher, trop...alors n'existe t il pas d'autres moyens permettant de le reconnaitre avant que l'idée vienne à quelqu'un d'autre? merci beaucoup! toujours avec vous après le bts! :D
  2. L

    Pour realiser des etudes de marche, une licence pro marketing est-ce le seul choix?

    Vraiment je suis perdue au niveau de mon orientation mais je pense que realiser des etudes de marche me plairait.Neanmoins, cela demande t il des connaissances precises en statistiques? Merci bien! :P
  3. L

    VOUS VOULEZ UN MODELE DE PLANNING D'ACA??

    Merci pour le planning mais g le même problème que certains... Sur Excel et Word c moch... Est-il possible de copier la présentation de Julien ? La télécharger ? Bon courage à tous ! Le stress monte face aux dates qui arrivent et aux actions non finiollées. Biz :P :P :P
  4. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    Monsieur... Pourrai-je vous faxer mes projets :?: afin de connaître votre avis ? vos conseils ? Thanks ! Bonnes vacs !
  5. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    Est-ce 1 problématique ? Et s'il s'agit d'attirer les enfants vers ces lunettes afin qu'ils n'aillent pas chez les distributeurs de renommée dont la pub t.v. et autres est dense...puis si j'ajoute que l'objectif était de sensibiliser les enfants aux cordons qui maintiennent les lunettes pour...
  6. L

    Pitié urgent ! Quelles questions pour étude de distribution ?

    Merci bien ! Vous avez sûrement raison. Vous ai_je déjà dit que je suis en Technico Commercial dans les textiles donc le référenciel n'est pas le même que les actions co ? Donc ce sont les référentiels adaptés aux T-C dans le bois et dérivés et autres. Je vous remercie pour votre point de...
  7. L

    Pitié urgent ! Quelles questions pour étude de distribution ?

    OK dans les textiles ou matériaux souples par questionnaires envoyés par fax ou courrier Objectif : Etudier la distribution. Désolée de ne pas être claire Have a nice day :P
  8. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    Ma problématique était d'attirer les enfants pr qu'ils achètent des lunettes pour la rentrée... Pas de directives spéciales... L'opticien est installé depuis pas mal d'année mais il n'est pas connu en dehors de la région Bretagne. BYE
  9. L

    visite d'entreprise

    ALORS TA RECHERCHE A AVANCé ? Quelle entreprise avez-vous visité si ce n'est pas indiscret ? BYE :lol:
  10. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    OK merci... Les prescripteurs peuvent aussi être séduits par le dessin... En fait c l'espace que j'ai du mal à gérer pr accrocher les enfants et les parents... Genre, la phrase pr enfants en grand au milieu ou en haut et les parents ? Un petit apparté en bas ou sur le côté mais n'est-ce pas 1...
  11. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    Merci à tous ! C'est vrai que je n'ai pas précisé que c'était des lunettes de vue... Pour entreprise non connue... Croyez vous qu'attirer les enfants par des dessins est toujours d'actualité ou mieux vaut miser sur le graphisme ou une photo en arrière plan ? Les enfants peuvent certes...
  12. L

    g po mal de sujets dactions co, je cherche collaborateur ou trice

    Ce serait quoi par exemple.. Je te demande cela sans te donner ma parole car le temps m'est compté. Bonn semaine ! :P
  13. L

    Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

    Merci car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mais j'ai commencé quend même 1 action. Bye :D
  14. L

    Quelles questions pour une étude de distribution ?

    A vrai dire cette activité est dans le référenciel mais je ne c pas Comment l'exploiter ? Je pense que cela concerne les sièges sociaux qui distribuent selon divers circuits leurs produits... Je n'en sais pas plus justement, je vous allerte. Bonne journée à vous ! :roll: