Contenu récent par lyfeur

  1. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    tittounette ya un cdi derriere ton cdd actuelle?
  2. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    ok peut etre pas pour le solde tt compte mais elle n'a reçu, ou peut etre signé aucun document de départ
  3. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Normalement si ils ne ta pa donné ton document de solde tout compte tu es conssidéré embauché comme cdi
  4. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Evamy ils n'ont pas voulu prolongé ton contrat?
  5. L

    vos pronostics au dcg compta appro et controle de gestion

    Salut tout le monde je voudrais savoir vos prono pour le controle de gestion et la compta appro pour le dcg 2010. Merci :cool:
  6. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Nan t'inquiete pas tite sa va bien se passer, en plus sa te permetra de te "debloquer" niveau timidité lool :dacc: :dacc: Courage. C'est toujours un truc à mettre sur le CV.
  7. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Tu va travailler dans quelle branche tite? Et quelle sont tes taches lool? :biggrin:
  8. L

    Calcul du point mort

    sa se voit tt de suite que l'entreprise fait des perte car en additionant, les charges sont superieurs au CA lool :cool:
  9. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    loool nan pas 50% t'éxagere mdr
  10. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    arielle 25 je pense qu'il ya les prud'homme pour ce genre de probleme, car la il ya abus du salarié de la part du patron. :knuppel: Courage :dacc:
  11. L

    5 UE possible ou pas?

    merci :cool:
  12. L

    5 UE possible ou pas?

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il serait possible de passer 5 uv du DCG en candidat libre pour la session 2010: -Droit des sté -Compta Appro -Anglais -Controle de gestion -Management Est ce que c'est envisageable de tout réussir sachant que je commence a les travailer dés maintenant...
  13. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    5 mois d'experience
  14. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonjour a tous voila je viens de trouver un travail de comptable :aplause: sur Paris apres 3 semaines de recherche :knuppel: pour un salaire de 24000 c'est pas mal pour un debut, CDI par la suite. Bonne chance a vous tous, ne vous découragez pas LOL. :dacc:
  15. L

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    idem 13/20 en eco :dance: :dance: parfait