Contenu récent par MacFlo

  1. M

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour Si tu emmène ton ordinateur fais attention que "mes documents" soient vide. Je suis allée dans l Lycée qui nous reçoit pour l'épreuve et la "responsable nous a dit que les ordinateurs apportés par les élèves ne doivent contenir...
  2. M

    Urgence pour épreuve le 20 avril

    Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouves rien sur internet et que je suis en situation d'urgence. J'ai pris option langue étrangère 2 Russe. Etant bilingue petite, je oensais avoir le temps de le travailler jusqu'à que des complications en etreprise vienne perturber tout ca... J'ai don...
  3. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE Merci beaucoup Manou083 !!!!! Il me reste 13 jours... J'espère que je vais y ariver ou sin on je peux dire à dieu à mes deux ans ! Bonne chance à toi!
  4. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE Bonjour Manou0983, Je te remercie de m'avoir répondu ! Fiche 1 : C'est bien un envoi courrier. je compte "inventer" un budget de publipostage, et comparer le coût par rapport à ce que rapporte la vente. Fiche 2 : Je veux bien que tu m'envois ta fiche si ça...
  5. M

    Help !!!

    Re : Help !!! J'ai pu voir avec ma prof ce qui était "possible" de faire... Fiche 1 : Propection Fiche 2 : Suivi Réclamation Fiche 3 : Etude des demandes d'achats et commande matériel Fiche 4 : Comparaison de restaurants Seulement comme la plupart vont devoir être "enjolivées" je ne sais...
  6. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE J'ai pu voir avec ma prof ce qui était "possible" de faire... Fiche 1 : Propection Fiche 2 : Suivi Réclamation Fiche 3 : Etude des demandes d'achats et commande matériel Fiche 4 : Comparaison de restaurants Seulement comme la plupart vont devoir être...
  7. M

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? Bonjour, Votre vision extérieur et j'avoue... votre 18 m'intéressent beaucoup !! F-loriie@hotmail.fr voici mon mail si des conseils vous viennent en tête. Je suis en deuxième année et n'ai aucune fiche dans cette matière car je n'ai pas d'entreprise adaptée...
  8. M

    Fiches GRCF besoin d'aide

    Re : Fiches GRCF besoin d'aide Bonjour, A la différence de Julye26, je compends les thème mais je ne sais pas quelles productions il faut mettre à l'intérieur de chaque fiches... Merc pour votre aide !!
  9. M

    Projet BTS AG développement commercial

    Re : Projet BTS AG développement commercial Bonjour, Je ne suis pas une lumière, et ne fait pas ce projet là du tout mais de ce que je lis j'ai quelques idées qui me viennent en tête... Tout d'abord avant de prospecter, il faut que tu définisse comment tu vas segmenter tes clients (en...
  10. M

    Annexes pour fiche GRCF commande de fournitures bureau

    Re : Annexes pour fiche GRCF commande de fournitures bureau Idem que Mlle. Voici mon adresse : f-loriie@hotmail.fr Merci beaucoup !!
  11. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE Oui, j'ai pleins de fichier intéressants sur excel mais ils ne traitent pas de suivi client ou autre ce sont des chiffres commerciaux... Et oui je peux inventer une fiche client... J'ai juste peur que le jury sache que tout se fait par logiciel...
  12. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE Mes fcontions sont d'assister un directeur. L'avantage que je pensais avoir est que j'exploite des tableaux de suivis sous excel avec beaucoup de formules etc... Mais n'ayant pas de relations avec la clientèle cela ne rentre aps de le référenciel... Je vais...
  13. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Re : JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE Bonjour, Je travaille en tant qu'assistante de direction au siège... Je ne voit donc aucun client...
  14. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Bonjour, Notre prof viens de nous annoncer l'échéance pour rendre les dossiers. Sauf qu'en GRCF je n'ai AUCUNE fiches car je travaille dans une banque et que je ne trouves rien... Je passes mon BTS cette année et je vais le rater si je ne trouves pas rapidement de solutions... Je me suis...
  15. M

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Bonjour, je profite un peu de cette discussion car suis en deuxième année du BTS AG en alternance et j'ai été embauchée par le siège d'une banque (première année ratée au niveau de l'entreprise, il a donc fallu que je change urgeament). C'est une occasion super...