Contenu récent par Mademoiselle B

  1. Mademoiselle B

    Sujet de Mémoire

    Hello les amis, je suis en pleine recherche d'un thème pour mon mémoire, avez-vous déjà commencé à travailler dessus ??
  2. Mademoiselle B

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Chut je sais très bien que vu le contexte actuel il ne faut pas rêver ! je tient tout de même à préciser que j'ai une amis qui sors d'un bac +5 à l'essca et qui est au chomage.... En l'occurrence la jeune femme qui a monter sa petite boite à démarrer en recopiant le nom des journaliste à la...
  3. Mademoiselle B

    Alors l'an prochain ... ?

    dees com à Paris pour moi
  4. Mademoiselle B

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Je conseille tout de même de faire au moin une 3ème année. Perso je fait un deescom comme ca j'aurais un bac + 3 avec 3 ans d'expérience dans la com' sans compter ce que j'ai fait avant
  5. Mademoiselle B

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Je viens d'obtenir mon Bts CE cette année en alternance. Dans mon travail j'ai eu l'occasion de travailler avec une jeune femme qui a eu son BTS en 2005 également mais ne souhaitant pas continuer ses études elle a décider de créer une entreprise individuelle à son nom de RP et travail beaucoup...
  6. Mademoiselle B

    Résultat BTS

    Ca y ets j'ai reçu mes notes : Communication 12 Anglais oral 17 Angalis ecrit 17 2co droit 12.50 management 17 Culture Pro 15 Strat 13 CPAP 20 Moyenne 15,10 !!!
  7. Mademoiselle B

    Résultat BTS

    Merci beacoup c'est gentil ! Maintenant j'attends les note avec impatience !!!
  8. Mademoiselle B

    Résultat BTS

    Non sans surprise quand on ne boss pas ! au contraire je pensais qu'il y allait avoir un hold up mais que dalle ! Comme quoi il n'y a de récompense que pour ceux qui travaillent !
  9. Mademoiselle B

    Résultat BTS

    moi aussi jl'ai eu !!! :dance: :dance: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: on est 3/22 à l'avoir eu ... Pour les notes je crois qu'il faut attendre qu'on nous les envoie par courrier !
  10. Mademoiselle B

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    alors c'était horrible, j'étais convoquée à 10 h mais je suis passée à 13h car passé 12h les jurys en avaient marre et se sont tout simplement cassé, j'ai du donc chnagé 4 fois de jury jusqu'a ce que l'un d'entre eux veuille bien m'écouter :S A part ca je pense que ca c'est bien passé ils...
  11. Mademoiselle B

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    arf tu dois surmeent avoir raison mais jme suis dit qu'il vallait mieux pas que je parle de trucs que je maitrise pas lool
  12. Mademoiselle B

    Pronostics Deuxième travail Communication

    alors alors jvou avait dit communiqué ct le plus probable mouahahha
  13. Mademoiselle B

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    plus besoin de jeu + besoin d'acompplissement de soit en se dépassant via le sport... aspect chromatiques, profondeur de champs, chmpas hors champs, lignes de force ...
  14. Mademoiselle B

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    moi perso g fait 1. analyse des signifiants icono plastiques sens de lecture du bas vers le haut car image fonction phatique et la signature du message etait juste au dessus desciption de limage (vert campagne zen + vetement vert symbolique de la victoire, bleu sereinité calme etc la tete...
  15. Mademoiselle B

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    TSF je pense que c'est pénalisant car ca fais partie de la règle essentielle du communiqué :S