Contenu récent par mamzailes

  1. M

    rédaction personnelle = faut-il prendre le jeu au sérieux?

    que pensez vous de ce sujet!? FAUT-IL PRENDRE LE JEU AU SERIEUX? Besoin de pistes SVP Merci
  2. M

    synthèse sur l'info-spéctacle?

    alors t'a pu avancer un peu ou pas du tout?
  3. M

    besoin de sujets en éco pour m'entrainer

    etant super nulle en économie générale, j'aurai besoin de différents sujets de développement structuré pour m'entrainer. comme j'ai un DS dans 2 semaines sur tout ce qui touche l'international (commerce, écahnge de biens et service, la monnaie...) je prefererai un sujet la deçu. et si possible...
  4. M

    expression personnelle = besoin de connaissances SVP

    Ma problématique est = Doit-on condamner selon vous l'image de la femme que la mode et la publicité donnent à voir? Mon plan est déjà fait. En gros c'est 1)Non 2)Mais Pour effectuer cette expression j'ai besoin de connaissance par le biais de films, livres.... mais je n'ai que Dom Juan qui me...
  5. M

    cherche stage pour BTS ASSISTANTE DE GESTION

    Bonjour, Actuellement en 2ème année de BTS AG, je suis à la recherche d'un stage d'une période de 4 semaines (du 24 novembre au 19 décembre 2008). Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse suivante: benoit_delphine@yahoo.fr. Cordialement.
  6. M

    URGENT= besoin plan pour QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE VOIR D'UN INDIVIDU?

    J'ai bcp d'idées sur mon brouillons mais j'aimerai avoir des idées de plans pour pouvoir placer toutes mes idées. merci ;-)