Contenu récent par mangedesnouilles

  1. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés Quelqu'un aurait un plan "claire" à me proposer, un plan facile à développer?
  2. M

    LES CONGES

    Re : LES CONGES Merci pour ta réponse. Parce que apparement on aurait seulement 10 jours à poser ce qui fait peu je trouve sachant que en cours tous les autres (des autres banques) on leur 5 semaines de congès... Je ne sais pas pour l'instant on me dit de patienter que le site "congés inca"...
  3. M

    LES CONGES

    Bonjour a tous et a toutes !! Voila j'ai commencé mon BTS en alternance en septembre 2012 et je n'ai encore aucune info sur les congès. Je suis a la bnpparibas et e n'ai pas accès aux "congé inca" pour ceux qui connaissent. Donc pas de possibilité de savoir. Je fais du mardi matin au samedi...
  4. M

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Re : [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année MERCI BEAUCOUP!!!! QUELLE AIDE!!!!
  5. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés C'est pour le cours d'économie générale.
  6. M

    Se sentir bien pour le BTS banque

    Re : Se sentir bien pour le BTS banque Merci pour votre réponse. Oui mais c'est vrai que sans connaitre la ville c'est beaucoup moins facile mais pourquoi pas un sport oui ! Après dans l'agence les conseillers sont très "chacun pour soi" chacun rentre manger chez soi le midi, il ne faut pas...
  7. M

    Se sentir bien pour le BTS banque

    Bonjour tout le monde, Voila je suis actuellement en BTS Banque depuis la rentrée 2012. Mes cours sont sur clermont ferrand et mon agence à Montlucon. Au niveau des cours tout se passe bien j'aime beaucoup. En ce qui concerne l'entreprise c'est beaucoup moins bien. Je ne connais personne à...
  8. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés J'ai fais ce plan la sans bien savoir si c'est le ou un bon plan ! je suppose qu'il y en a pleins ! Ben sachant que c'est un power point une quinzaine de diapo c'est pas mal je pense! Après notre sujet est juste : le développement durable mythe ou réalité! pas...
  9. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés Pouvez-vous m'éclairer sur les titres : les conséquences positives et conséquences négatives ?
  10. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés Merci pour ces liens je vais essayer de voir ce que je peux faire de bien ^^
  11. M

    Economie Générale - Exposés

    Re : Economie Générale - Exposés Déjà merci pour ta réponse. Alors non pour l'instant je n'ai que le plan rien comme info dedans donc je n'en ai pas parlé. Que faudrait-il que je développe, ce qui est important ?
  12. M

    Economie Générale - Exposés

    Bonjour à tous, J'ai comme sujet d'exposé : le développement durable, mythe ou réalité ? Sujet assez vaste pour moi. J'aurais aimé avoir votre avis avec pourquoi pas quelques infos dans chaque titres. Voila mon "plan" : - introduction - les grandes dates - a quoi sert le...