Contenu récent par mardorleans

  1. M

    serais je trop vieux aux yeux des patrons,

    salut je suis en bts assistante de direction par le cned, et je me suis présentéé au greta........voici la fin de l'histoire véridique : moi j'ai 35 ans, et j'ai voulu faire un contrat de professionnalisation adulte, sauf que : j'ai eu un entretien avec plusieurs entreprises, et tous m'ont...
  2. M

    J'attends ma petite Valentine...........

    Salut tout le monde, Je suis en première année de Bts ad et je suis presque arrivée à mon terme (dimanche de paques!) et hier grosse frayeur, j'ai bien cru que j'allais enfin la pondre........ma Paquerette, Je suis sur le qui-vive, c'est peut etre pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite...
  3. M

    comment trouvez vous le bts ad?

    Salut je suis mardorléans et je suis en première année de BTS AD Comment je trouve le BTS AD? Bonne question! Alors je vais tenter d'y répondre en appliquant la méthode CNED.....En intro, je poserais la problématique suivante : Qu est-ce-que l'assistant(e) de direction? A quoi sert cette...
  4. M

    comment se servir d'excel?

    bonjour je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure et ecrire dedans est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre :biggrin: mardorléans
  5. M

    peut on faire faire des etudes de psycho apr un BTS ad?

    :smile: Bonjour aux élèves de tous BTS! Je suis en première année de BTS AD, et je voulais juste savoir s'il y a des possibilités de poursuivre des études en psycho (licence, deug ou autres), apr deux ans dans un BTS Assistante de Direction? Je n'ai pas commencé à me renseigner là-dessus, je...
  6. M

    Conclusion personnelle sur la mondialisation