Contenu récent par mardorleans

  1. M

    serais je trop vieux aux yeux des patrons,

    salut je suis en bts assistante de direction par le cned, et je me suis présentéé au greta........voici la fin de l'histoire véridique : moi j'ai 35 ans, et j'ai voulu faire un contrat de professionnalisation adulte, sauf que : j'ai eu un entretien avec plusieurs entreprises, et tous m'ont...
  2. M

    J'attends ma petite Valentine...........

    Salut tout le monde, Je suis en première année de Bts ad et je suis presque arrivée à mon terme (dimanche de paques!) et hier grosse frayeur, j'ai bien cru que j'allais enfin la pondre........ma Paquerette, Je suis sur le qui-vive, c'est peut etre pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite...
  3. M

    comment trouvez vous le bts ad?

    Salut je suis mardorléans et je suis en première année de BTS AD Comment je trouve le BTS AD? Bonne question! Alors je vais tenter d'y répondre en appliquant la méthode CNED.....En intro, je poserais la problématique suivante : Qu est-ce-que l'assistant(e) de direction? A quoi sert cette...
  4. M

    comment se servir d'excel?

    bonjour je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure et ecrire dedans est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre :biggrin: mardorléans
  5. M

    peut on faire faire des etudes de psycho apr un BTS ad?

    :smile: Bonjour aux élèves de tous BTS! Je suis en première année de BTS AD, et je voulais juste savoir s'il y a des possibilités de poursuivre des études en psycho (licence, deug ou autres), apr deux ans dans un BTS Assistante de Direction? Je n'ai pas commencé à me renseigner là-dessus, je...
  6. M

    Conclusion personnelle sur la mondialisation

    bonjour j'ai vu que tu laissais ta dissert sur la mondialisation par internet. justement je vais attaquer ce devoir, je te laisse mon adresse e mail c fboulet@wanadoo.fr merci beaucoup mardorleans :wink2:
  7. M

    Synthèse sur la vieillesse

    salut ton plan me parait bien je pense que tu pourras en faire une bonne synthèse la moi je planche sur le devoir 3 sur la problématique suivante : comment se pose selon vous le problème du vieillissement de la population dans notre pays 1 dégagez la problématique 2 construisez le plan détaillé...
  8. M

    etat rapprochement bancaire

    bonjour c mardorléans une nouvelle sur ce forum je viens vous voir car j'ai des soucis pr le rappro bancaire, je pense que je dois faire un blobage dessus car meme avec le site de jaures, je n'arrive pas a trouver les soldes identiques a la fin de l'exercice. j'ai fait les pointages, je me...
  9. M

    BTS AD par correspondance

    salut moi aussi je suis la meme formation que toi je suis sur orléans et toi? as tu commence le devoir eco-droit? moi j'ai des difficultés concernant la question 7!!sinon je m'en sors bien pour l'instant j'ai rendu 5 devoirs et j'ai une moy gal de 9. ce n'est pas terrible je sais mais je me suis...
  10. M

    question n°7 sur le devoir éco-droit n°1

    bonjour! Je viens pour savoir si vous avez déja fait ce devoir car j'ai des difficultés à comprendre rééllement la question n°7 du premier déco-droit. a savoir : RELEVEZ LE POUVOIR ECONOMIQUE PRIVE CITE DANS L ANNEXE 3 ET RAPPELEZ D UNE FACON GENERALE LES DIFFERENTES FONCTIONS DE CES POUVOIRS...