Contenu récent par mariamND

  1. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    l etude de cas d'aujourd'hui m'a fais "chier" parce que je pense qu'il y'avait une erreur pour l'annexe 2 donc j'ai perdu du temps desu j'ai quan meme tout fait mais bon on vera bien et l'eco droit tout etait dans les document mais fallait bien lire.
  2. M

    calculatrice programmable

    J4EN AI MËME PAS EU BESOIN mai fo dire le sujet etait complexe pas compliqué mais je pense qu'il y'avait des erreur pour l'annexe 2 c'etait pas du tout coherant et ça ma fai perdre du temps
  3. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    alors les math aujourd'hui c'etait des sucrerie c'etait une partie de plaisir comme d'habitude derivé/amortissement anglais pas simple mais pas compliqué plus facile que le sujet de l'an dernier parce que on a bossé sur le sujet de l'an dernier en cour et aie c'etait compliqué alors vous avez...
  4. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    sujet d'aujourd'hui - français:texte dessin(vignette) sur un exilé chinois fallait comparé le texte et les dessin -histoire: les regimes totalitaire en europe au xxeme siecle - geo: l'afrique je suis degouté j'ai choisi l'afrique j'aurais pas dû c'etait pas facile les questions toute façon...
  5. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    je remarque que beaucoup de personne visite le poste mais ne laisse aucun message pas top ça
  6. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    dsl j'ai pas trop compris. le but de ce poste est que l'on discute sur le bac de cette année, faire des pronostic, poser des questions, donner nos impressions sur les sujet qu'on n'aura et bien sur communiqué nos résultats quand il tomberont
  7. M

    calculatrice programmable

    ok àa me rassure parce que je commençais a tout effacé mais si tu le dit
  8. M

    comment fait-on pour calculer la prévisions trimestrielles et annuelles

    peut etre que j'arrive trop tard la parenthese doit etre entre ^(-4)
  9. M

    pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

    alor ça revise ou pas? alor les pronostic des sujets qui tomberont cette année(hist-geo;etude de cas; eco droit;) sinon comment c'est passé cotre oral du dossier? et d'anglais pour ceux qui l'ont passé?
  10. M

    calculatrice programmable

    bonjour a tous je voudrais savoir si on a le droit d'avoir une calculatrice programmable dans lequel j'ai entré certaine formule es ce interdit? por l'etude de cas
  11. M

    oral

    coucou tout le monde je voudrais savoir comment faut il preparé l'oral parce que mon oral c'est mardi et je ne suis pas préte quel genre de question peut on me demander?