Contenu récent par mascotte60

  1. M

    PROPOSITION D'ACTIONS POUR VOTRE CPAP

    Bonjour, Je suis chargée de communication dans une mairie et je recherche des étudiants qui seraient intéressés pour réaliser des affiches, tracts,... Ces actions sont idéales pour des étudiants en communication des entreprises qui prépare l'examen du BTS (cpap) Si ceci vous intéresse...
  2. M

    coup de gueule

    je remercie tous les imbiciles qui se sont plaint du fait d'avoir raler que tous les eleves du 18 mai avaient triché resultat j'ai du demissionner juste pour repasser l'epreuve grace a vous merci encore bande d'egoiste.
  3. M

    épreuve de communication 2007 reportée

    dites moi sinceremen si cest sur parceque jhabite pas en france et je dois booke mon ticket quand jappel lacademie, on ne veut pas me donner les informations par telephone moi je sais pas quoi faire,
  4. M

    épreuve de communication 2007 reportée

    toi aussi tu la passe a hachette jpense ke personne na encore rien recu
  5. M

    épreuve de communication 2007 reportée

    ya t-il quelqu'un de l'academie d'amiens qui a recu une convocation ??????????????????????
  6. M

    coup de gueule

    personne ni vas et puis c'est tout ils pourront pas mettre zéro a tous le monde
  7. M

    coup de gueule

    ba je l'ai deja mal je dois revenir en france juste pour repasser le 6 juin jtrouve pas ca normal le billet ce n'est pas eux qui le paye
  8. M

    coup de gueule

    comment ca repasser le bts de com le 6juin pourquoi ??????????????????????????????????????? vous en etes sur ??????????????????????? tout le monde ????????????? ou quelle academie???????????????
  9. M

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    impression : g pa du tout aimer lannonce presse jai pa reussi a etre inspiré par celle ci la 2eme partie je lai trouvé assez interessante et simple
  10. M

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    on se plaint mais c'est passé perso j'ai vu le sujet 2jours avant mais j'ai en aucun cas repris vos idées juste les exemples de la parti 2 m'ont permis de ne pas perdre de temps pour la comprehension du sujet moi jveu juste le bts parceke ca mamuse deja pa de le retaper cette année bon...