Contenu récent par Mel07

  1. M

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions J'ai passé l'oral mercredi et dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé j'ai eu comme question : calculez moi le BFR, comment s'appele la structure de votre organigramme, et après c'était des questions sur mon projet. En tout cas le jury...
  2. M

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Sur le site société.com les montants des bilans sont en net ou en brut? Parce que ma prof m'avait dit qu'il était pas possible de faire le bilan fonctionnel à cause de ça
  3. M

    Eude de cas

    Re : Eude de cas moi aussi j'aimerais bien l'avoir car je suis dans le même cas que toi ;-)
  4. M

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel Personne ne la???? :(
  5. M

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel bonjour à tous, j'ai passé l'examen blanc aujourd'hui et je suis tombé sur cette étude de cas est-ce que quelqu'un a le corrigé si oui est-ce qu'il est possible de me l'envoyer?
  6. M

    Cas Fournimat

    Etablissez en valeur et en pourcentage le bilan fonctionnel de l'entreprise par grandes masses pour 1998 et 1997
  7. M

    Cas Fournimat

    J'ai un petit soucis pour le bilan fonctionnel de 98 je n'arrive pas à trouver les résultats :mad: quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
  8. M

    Votre avis sur mes actions..

    personne peut me répondre :embarassed:
  9. M

    Votre avis sur mes actions..

    Merci pour ta réponse alors pour l'action 1 : dépliants sur la sécurité au travail on n'a un tableau depuis 2 ans sur les maladies et les AT donc jai fais un tableau d'évolution des maladies et des accidents au travail ces 2 dernières années avec un graphique ensuite j'ai mis en forme les...
  10. M

    Votre avis sur mes actions..

    Bonsoir à tous, Je suis en alternance dans une agence d'interim et j'aimerai savoir ce que pensez-vous de mes actions? Action 1 : Création de dépliants sur la sécurité au travail Action 2 : Gestion des stocks des équipements de sécurité Action 3 : Organisation d'un déplacement Action 4 ...
  11. M

    Musée d'art moderne

    personne peut m'aider??? :arrow2:
  12. M

    Musée d'art moderne

    ah d'accord parce que j'ai un soucis pour le petit 5) quand y demande d'extraire les personnes dont la prime est égale à 45€ pouvez-vous m'aider?
  13. M

    Musée d'art moderne

    J'ai recherché partout sur le forum et je n'est pas trouvé le corrigé est-ce que quelqu'un l'aurait? :wacko:
  14. M

    Dépliant sur la sécurité des intérimaires

    Bonjour à tous Je suis actuellement en 1ere année de BTS Ag en alternance dans une agence de travail temporaire et j'aimerais avoir votre avis sur mon action. J'ai décidée de réaliser des dépliants sur la sécurité des intérimaires, en analysant les causes des accidents. Une fois que j'ai fini...