Contenu récent par milène

  1. M

    Quelques questions sur l'étude de cas

    moi on m'a dit tout le contraire!!! il faut faire une intro et une conclusion et prendre une nouvelle  copie à chaque dossier. peut être que webmaster va nous éclaircir?? en tout cas bon courage à tout le monde!!
  2. M

    Pistes pour le bts...

    cela veut dire que si le sujet est dur ils sont moins pointileux? pas si sûr :pascompris;
  3. M

    Avant étude de cas, une mini applications pour réviser

    il est inclu, regarde après les annexes moi aussi je l'ai faite et comme dab j'ai trouvé ça dur puis quand j'ai regardé le corrigé c'est pas si dur que ça!!! mes les calculs c'est pas trop mon point fort :zarbi:!!
  4. M

    Notation...Eco bts muc

    Notation... oui c'es 7/20 en éco g, 7/20 en droit, 6/20 en éco d'ent ce qui fait une note sur 20 mais parfois la notation peut etre différentes....
  5. M

    Notation...Eco bts muc

    Notation... tu le sera le jour de l'épreuve mais en général c'est sur 7
  6. M

    formules dans la calculatrice

    merci pour toutes vos réponses!!! et vous souhaite bonne pour l'examen!!!
  7. M

    formules dans la calculatrice

    c'est bizarre parce qu'on m'a dit le contraire et en fait j'ai un doute c'est pour ça que je demande l'avis de plusieurs personnes!!! j'espère trop que c'est autorisé :cry:!!!!!
  8. M

    formules dans la calculatrice

    A t-on vraiment le droit de mettre les formules dans la calculatrice? Risque ton quelque chose si on se fait prendre à les regarder? Merci pour vos réponses!!
  9. M

    ratios financier

    moi aussi j'ai le même anale que toi et j'ai remarqué pleins d'erreurs :pascompris;
  10. M

    Date bts muc

    c super tôt!! dans mon academie (rennes) il ya encore des oraux le 26juin moi perso: pduc et anglais c'est le 20 juin ça nous laisse carrément le temps de bien nous préparer à l'oral après les écrits la seule chose qui est stressante c'est que la réussite de l'exam va se jouer, pour moi ,sur le...
  11. M

    Recherche énoncé sujet 2006 étude de cas de management gestion

    elle était simple cette étude de cas. Apparement celle de cette année serait aussi simple!!
  12. M

    B.T.S Blanc

    ok donc en general les notes sont meilleures à l'exam que le reste de l'année?
  13. M

    agence interim

    commence par le diag car c'est obligatoire! :wink2: