Contenu récent par milkshake78

  1. M

    recherche des infos sur les écoles de bts: plus value, Pigier et Icoges!!

    salut, les écoles se trouve sur paris. plus value (dans le 08è) Icoges (dans le 15è) et pigier( 09è) . merci pour vos réponses!
  2. M

    recherche des infos sur les écoles de bts: plus value, Pigier et Icoges!!

    salut, j'ai été admise dans ces trois écoles ( par ce que j'ai une entreprise) pour un bts ad. j'hésite entre les trois. j'aimerais savoir s'il y a des élèves qui les ont fréquent. avez vous des infos sur les profs, l'encadrement, etes vous satisfait d'avoir fait votre bts là bas? quels étaient...
  3. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    merci pour ton message maryline je suis super motivée car durant cette année j'ai passée un DEAU a la fac c'est l'équivalent du bac, J'allais en cours 3 matins( 8h 12h) par semaine et je travaillais 6 heures toutes les après midi. le rythme et le travail perso ne me font pas peur. je veux juste...
  4. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    le mieux serais de choisir la formation de l'afpa. j'ai verifier elle propose 1225 heures de formations + 5 semaines en entreprises. a la fin on obtient un titre professionnel de niveau 3. c'est bien l'équivalent du bts?
  5. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    sur la fiche greta que j'ai eu, je n'ai pas de détaille du nombre d'heures totale de la formation ni ceux du stage. j'ai juste la date de debut et fin de la formation c'est a dire de septembre a debut mai. moi aussi je trouve ca un peu bizarre car ca ne fait que huit moi. en revenche l'afpa...
  6. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    salut, a moi le greta me propose une formation de septembre a debut mai et en plus pour etre admissible a cette formation il faut avoir fait trois ans de secretariat au prealable. est ce que c'est la meme que t'as passer? je suis super motivée car ca fait deja 8 mois que je ne pense plus qu'a...
  7. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    merci pour les reponses. mais est ce qu'avec cette formation je pourrais trouver du travail en tant qu' AD. ou il faut absolument avoir un diplome.
  8. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    et est ce que je peux passer l'exam en candidat libre après " seulement" 9 mois de formation? est ce que j'aurais un niveau suffissant comparé a celle qui se sont formée pendant 2 ans.
  9. M

    passer son bts en 1 an et en candidat libre.

    salut, je compte faire une formation ad en 1 an et après passer le bts en candidat libre histoire d'obtenir un diplome. j'aimerai savoir si c'est possible surtout que j'ai arretée l'école il y a 2 ans au niveau bac es ( non validée) et que pendant ce temps je travaillais en temps qu'hotesse...
  10. M

    recherche livre bts ast

    je suis de paris. et toi? estce que t'as des bouquins?
  11. M

    recherche livre bts ast

    salut je recherche des livres d'anglais et d'allemend pour le bts assistante secretaire trilingue 1er année. si vous en avez, merci de penser a moi.
  12. M

    Vends livres bts programme commun + livres bts AD

    salut je suis intéressée par: l'écriture rapide en 6 étapes techniplus, fiches foucher communication organisation BTS assistanat. s'ils sont encore dispo tu peux m'envoyer un mail a milkshake78@caramail.com merci d'avance