Contenu récent par mister_pubster

  1. M

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Salut, perso, j'ai trouvé la strat' à mettre en place difficile... Si on avait une solution au problème de la fraude -une solution apportée grâce à la com'-  ça ferait un petit bout de temps que ce "phénomène" serait érradiqué. A mon goût, sujet trop sensible pour qu'il soit utilisé...
  2. M

    droit image

    J'ai pas compris :wacko:
  3. M

    Demande d'informations concernant l'entretien à l'entrée d'un BTS

    Ca peut arriver d'être "testé" avant que tu sois reçue dans la section... Ils vont, à mon avis, obligatoirement te demander ton parcours ( ta formation précédente et peut être pourquoi tu as fais psycho, pour ton cas), puis tu seras questionné sur ton choix ( pourquoi choisir ce BTS ...
  4. M

    Epreuve de CPAP ...> maquette de Fly

    Juste une idée qui me passe par la tête à l'instant: t'as qu'a mettre trois anneaux ou punaises qui percent le flyer, ou un truc du genre.. edit- ah j'avais pas vu... "Comment faire connaître son activité de tatoueur alors que l'annonceur est essentiellement connue pour sa gamme de...
  5. M

    Equivalent de loi Evin aux USA

    Non il n'y a aucune loi aux E.U. équivalente à celle d'Evin. Les publicités pour l'alcool et fabricants de tabac sont nombreuse, mais c'est vrai qu'il y a des exceptions selon les états. Je pense que c'est plus une restriction sur l'âge requis pour boire (21 ans pour la plupart des états) que...
  6. M

    Site sur le mkg alternatif: marketing-alternatif.com

    http://www.marketing-alternatif.com Voici l'adresse d'un site sympa sur le marketing alternatif, avec des commentaires et des photos à l'appui...Y'a des sacrées idées créatives! Si certains ne connaissent pas encore je vous suggère d'y faire un tour car ca vaut le coup d'oeil :cool: a+