Contenu récent par Moi1.7

  1. M

    Résultats BTS

    A eu ses résultats de BTS à 18h ce soir et ... le verdict est positif ... j'ai eu mon BTS :dance: :dance: :dance: :moke2: :moke2: je suis trop Happy il me manque plus qu'a connaitre mes notes et je serais aux anges :dacc:
  2. M

    Sujet 2010 - El teletrabajo

    J'ai bien le sujet, le télétravail perso j'ai pas trouvé le texte trop complexe, aprés au niveau des questions oui les expressions perso étaient un peu dures et répétitives j'ai trouvé mais bon on verra bien nos notes :embarassed:
  3. M

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Rassurez moi il fallait bien faire un plan dialectique pour la partie expression perso ?
  4. M

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Pfff j'ai répondu à toutes les questions mais bien sur PESTEL vous me croirez que si vous le voulez mais je me suis souvenu de ces initiales seulement en sortant de l'épreuve, j'ai eu un gros trou je me souvenais plus de ce que ça voulait dire seulement en sortant :arrow2: Du coup j'ai fait...
  5. M

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Rolalah quand je vois vos réponses, je me dis que j'aurais pas mon BTS Je n'ai à me reprocher car j'ai tout fait mais de là à savoir si c'est bon :embarassed: Advienne que pourra mais la perso je le sens un peu mal ce BTS