Contenu récent par Monptiniki

  1. M

    Resultats du Bac 2008

    Bon je sais que c'était il y a pas mal de temps maintenant, mais moi aussi je l'ai eu! J'ai donc mon bac ES depuis juillet 2008, avec une moyenne de 11,20 : EPS : dispensée Maths : 18 Hist-géo : 13 Eco : 10 Anglais : 08 Espagnol : 07 Philo : 03 TPE : 16 SVT : 12 Français : 09 à l'écrit et 10...
  2. M

    des questions comment ce passe le bac ??

    Je ne connais pas ce bac, que signifie le sigle STS? En tout cas, si ça se passe comme les autres bacs, il n'y a pas d'arts plastiques (sauf si ton bac le veut bien sur, vu que je ne sais pas de quoi il s'agit!) Et pour l'histoire géo, pour les autres bacs, on n'a pas le choix. Il y a deux...
  3. M

    BTS Commerce International ou VPT ???

    Saches que le BTS VPT destines a bosser dans tout ce qui est tourisme émissif, le métier "type" est agent de voyage. Tu ne parleras donc pas forcément l'anglais tous les jours avec ce bts en poche (sauf si tu continues tes études après). En CI, tu auras à mon avis beaucoup plus de...
  4. M

    Est-il possible de faire un stage dans un hôtel ?

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner pour savoir ce qu'ils proposent exactement!
  5. M

    Est-il possible de faire un stage dans un hôtel ?

    Merci beaucoup pour vos réponses ! :cool:
  6. M

    Est-il possible de faire un stage dans un hôtel ?

    Bonjour ! Je me posais une petite question : est-il possible de faire un stage dans un hôtel, en sachant que ce serait dans un hôtel 4 étoiles luxe? Merci beaucoup pour vos réponses !
  7. M

    Aprés un bac ES?

    J'ai obtenu mon bac ES en juin 2008, et là je suis en 1° année de BTS AGTL, et franchement, c'est super ! Ca me plait beaucoup. Après ce BTS, j'irais faire une année d'étude à l'étranger.
  8. M

    Projet Fête du cheval??

    Oui, ça peut marcher, ça rentre dans la catégorie "Création d'événement". Par contre, il faudrait que ça sorte du centre équestre, il faudrait que ça soit un peu plus gros, de façon à ce que ça n'inclut pas que les personnes du centre équestre. Enfin, c'est pas du tout obligé, mais ça...
  9. M

    BTS VPT avec un BAC techno hotelier?

    Je suis en BTS AGTL, et dans ma classe il y a deux filles qui ont ce bac. Donc, en VPT ça doit être possible aussi!
  10. M

    Partir une année en Australie?

    Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en terminale ES option maths. Par la suite, j'aimerais orienter mes études soit dans le tourisme international, soit dans le commerce international. Mon plus grand rêve est de partir dès le mois de juillet ou aout pour une année en Australie... Je...