Contenu récent par nicky57

  1. N

    VOS AVIS SUR LES EXAMENS!!!!!!!

    Re : VOS AVIS SUR LES EXAMENS!!!!!!! Quelqu'un aurait des cours sur l'épreuve 61 de demain matin ??? Mon mail : nicky57-91@hotmail.fr
  2. N

    Fiches communication écrite

    Re : Fiches communication écrite Je suis bloquée aussi auriez vous des idées ???
  3. N

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Qu'est ce qu'un PGI alors ?? Avez vous des exemples ?? Et ou est ce qu'on peut en télécharger (je passe en candidat libre :-((
  4. N

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Qu'est ce qu'un PGI alors ?? Avez vous des exemples ?? Et ou est ce qu'on peut en télécharger (je passe en candidat libre :-((
  5. N

    exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ?

    Re : exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ? Qu'est ce qu'un PGI alors ?? Avez vous des exemples ?? Et ou est ce qu'on peut en télécharger (je passe en candidat libre :-((
  6. N

    exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ?

    Re : exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ? Qu'est ce qu'un PGI alors ?? Avez vous des exemples ?? Et ou est ce qu'on peut en télécharger (je passe en candidat libre :-((
  7. N

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Tu aurais pas d'exemples de fiches aussi pour moi ? nicky57-91@hotmail.fr
  8. N

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Quelqu'un aurait des exemples pour ce que je pourrais faire comme fiches our les épreuve U41 et U42 ???
  9. N

    Trame présentation UC

    Re : Trame présentation UC Je n'arrive pas a l'ouvrir :(
  10. N

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Bonjour, Esct ce que quelqu'un aurais les cours pour les matieres suivente : - U41 et U42 Communication et relations avec les acteurs internes et externes - U61 Analyse du systeme d'information des risques...