Contenu récent par Nidole

  1. N

    pb de confiance

    :twisted: Et moi j regarde les filles frapper un gars ca doit etre fendard :twisted:
  2. N

    pb de confiance

    Creola a raison, c dur dintervenir dans une relation comme celle la, mais il fo te dire une chose ca fait 3 ans 1/2 ke t avec lui et je suppose ke tu doit avoir entre 19 et 21 ans, donc votre relation a commencé très jeune, j suis désolé de te dire ca mais je pense k'il commence a prendre...
  3. N

    Quel sport commencer à la rentrée???

    Rugby le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le dimanche les match... voila le programme sportif de l'année :)
  4. N

    vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

    J'arrete pas de changer de classe c peut etre mieux ainsi, en tout cas l'année prochaine nouvelle école, nouveau prof, nouveau camarade que du propre, alors ce que je desire c'est que les gens soit pas trop con et que g mon BTS en fin d'année, et c tout.
  5. N

    Le post des célibataires !!!

    Bon on commence mon post..... Nidole, 1m73, 80kg, Bts Action Co 2éme année 20 ans bientot 21 en octobre le 23 jorganise un truc ca vous dit?? Pas encore célibataire (mais c'était pas pour moi le post à la base) enfin bientot kan meme (ca part grave en sucette pardonné l expression)...
  6. N

    Le post des célibataires !!!

    Lol apparemment j me suis trompé dans le titre mdr Enfin voila un debat utile pour l'avenir de cco :mrgreen: et j'aime bien la proposition à dslucil.
  7. N

    Le post des célibataires !!!

    Ca y est vous avez tué mon post...........
  8. N

    Le post des célibataires !!!

    Ca polue kan meme pas mal certains post peut etre que la rubrique pourrait etre interressante pour vous et pour nous ossi. Mais aurel a raison il faudrait un truc plus général, pour éviter d'avoir des post, style mariage, m'aime t il, pourquoi il m'aime plus, etc... Une rubrique amour ou céliba...
  9. N

    Le post des célibataires !!!

    :mrgreen: Personne n'osait je l'ai fait looool Je vois k'il y a de plus en plus de célibataire sur ce forum, et chacun essaye de draguer comme il peut sur d'otres post et par conséquent ca polue un peu, je me suis dit pourquoi pas faire un post pour ca, la rentrée approche à grand pas et le...
  10. N

    Piercing!!!

    Et vi j'ai hésité mais bon fo se lancer. Avis o célibataire qui aime ca loool, je viens de voir un post ou c la foire o célibataire mdr....
  11. N

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    Oula ca devient un post de rencontre pour célibataire. Néanmoins j tiens à préciser un petit détail, kan j'ai dit ke la majorité des couples formé trop jeune ca marchait pas, tout le monde m'a dit mais non je l'aime, il est trop bien, patatipatata...
  12. N

    Piercing!!!

    Bon bah c'est fait j me suis fait percer la langue et bah franchement "meme pas mal", le souci c'est l'après (manger liquide 1 ou 2 jours et faire les soins) , sinon la sensation est sympa, je suis pas décu...
  13. N

    Piercing!!!

    Souhaitez moi bonne chance car cet apres midi c'est percage de langue :shock: Spécial dédicace à Voxxx mdrrr
  14. N

    Problème de voiture !

    Sans déconner Xuan t'as peut etre péter la direction et si c'est le cas roule pas avec t'es sure de te planter, enfin j'y connais pas grand chose donc...
  15. N

    Problème de voiture !

    @ Xuan: Te plaint pas maintenant t'as une direction assisté :mrgreen: et en plus tu l'as eu gratuite... Je devrais peut etre essayé de me taper un mur aussi :twisted: @ Latouriste : J'y connais pas grand chose en voiture, mais on dirait bien que ton probleme vien du carburateur, sinon si...