Contenu récent par Nydou

  1. N

    SPHINX SUJET TRANSMEDICAL

    En faite je dois faire une analyse quantitatif et qualitatif mais je n'y arrive pas :mrgreen:
  2. N

    conclusion de la note de synthèse

    Salut Dans ta conclusion il faut que tu mettes les verbes du referenciel Gerer, traiter l'information, collecter c'est important Bon courage :mrgreen:
  3. N

    SPHINX SUJET TRANSMEDICAL

    Bonjour l'équipe, je n'arrive pas à faire le rapport sur ce sujet "transmedical"si vous avez des idées ou le rapport sa m'aiderai. Je ne vois pas comment le faire. On me dit toujours que mon rappport n'est pas logique et pourtant je l'ai recommencé cinq fois Comment faire? merci pour votre...
  4. N

    exemple de lettre de motivation

    Re: merci pour les réponses c'est cool :mrgreen:
  5. N

    introduction CPAP

    Salut, Merci pour les réponses ET BON COURAGE A TOUS :roll:
  6. N

    le nombre de CPAP a présenté lors de l'examen

    rep bonjour, Normalement d'aprés le réglement il faut que tu présentes 9 actions mes même huit actions c'est acceptable. Tchao
  7. N

    est ce que la licence en alternance est reconnu par l'état?

    Salut Avec une licence en alternance peut on passer des concours? Merci :mrgreen:
  8. N

    exemple de lettre de motivation

    Salut Je compte faire une licence professionnelle en alternance, j'ai trouvé l'école mais je suis à la recherche d'une entreprise donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurez un exemple de lettre de motivation pour une entreprise afin de faire une formation en...
  9. N

    introduction CPAP

    Salut C'est une introduction pour l'oral que j'aurai besoin ( pour mes actions) Merci :mrgreen:
  10. N

    espace vague

    Salut Je ne comprend pas le calcul des congés Pouvez vous m'expliquer Merci
  11. N

    introduction CPAP

    Salut Je n'arrive pas à trouver une introduction pour mes CPAP pouvez vous me proposer un exemple ou un plan merci :mrgreen:
  12. N

    Stage interim

    merci nat :wink:
  13. N

    Stage interim

    Salut Même moi je fais ce genre d'action. Je voudrai avoir plus de renseignement si possible. Merci Nady
  14. N

    Offre de stage/ ou d'action BTS

    Salut, tout le monde je suis en bts assistante de gestion pme/pmi et j'aimerai avoir des informations pour cette action. Merci