Contenu récent par orangette

  1. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Bonjour, Merci pour votre réponse. Où est-ce que vous avez eu ces informations ? Je souhaiterais en lire davantage.
  2. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Bonsoir, Merci pour ces outils, je vais regarder de quoi il s'agit.
  3. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Oui, je bloque aussi dans le tableau des risques et je ne sais pas quelles études mener car je n'ai pas de chiffre. Avez vous une solution ?
  4. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Avez vous une solution pour les études ?
  5. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Non, j'en suis au tableau de gestion des risques.
  6. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Oui, pour les solutions, j'ai des pistes mais c'est pour mener les études avant les solutions que je ne sais pas comment m'y prendre.
  7. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    En fait, je suis partie sur le soucis des réclamations clients mais je ne sais pas comment procéder.
  8. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Ce sont les réclamations clients que j'ai pu noter. Je n'en ai pas d'autres.
  9. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Bonsoir, Voici les réclamations : - sur des documents non rendus, les clients ne souhaitaient pas payer la facture tant que les documents ne seraient pas rendus, - sur une intervention non effectuée (pb d'organisation), - après intervention, plainte que le matériel fonctionne mal, le client ne...
  10. O

    Projet : le traitement des réclamations clients

    Bonjour, J'ai effectué un stage dans une PME qui est maintenant terminé, et j'ai constaté qu'il y avait toujours les mêmes réclamations clients mais aucune procédure concernant le suivi de ces réclamations. J'ai bien noté toutes les réclamations pendant mes 2 mois de stage et je sais que le...