Contenu récent par paco59pc

  1. P

    [DCG 2008] Droit des sociétés : réactions

    moi jsui sorti au bout de 2h aussi mais bon, pas tellement sur de mon coup :unsure:
  2. P

    impressions sur l'anglais

    moi jdis qu il y a moyen d avoir la moyenne surtout avec la 1ere partie a faire en français qui vaux deja 10 points :biggrin: j ai relu au moins 10 fois le sujet car j avais cru avoir mal lu :laugh: pour cette partie j ai fait 265 mots par contre pour les 2 exos de la 2eme partie, moins facile...
  3. P

    Epreuve 9 : introduction à la comptabilité

    ben j en pense que j ai fait quelques erreurs mais jpense qu a mon avis, le 15 doit etre jouable :wink2:
  4. P

    Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

    ben vla, si y a tout ça a savoir c est que des profs ne doivent pas encore bien informe de la new reforme car j en suis loin d avoir preparer tout ça :wacko:
  5. P

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    car le dcg ça rend fou tellement c est complique par rapport au bts :laugh:
  6. P

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    c'est pas grave, faut pas s en faire, c est le DCG :chessy:
  7. P

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    TVA a decaisser : 137 758€ les 30 000€ de credit de TVA peuvent etre remboursees car < a la tva fictive qui est de 45 472€ PVNLT : 84 456€ PVNCT : 21680 € Resultat fiscal : 43 508 € 3 categories a imposesr : - traitement et salaire : 48 000€ - BIC : 43 508 € - RCM : 600€ il ne peut pas...
  8. P

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    perso, deja merci pour la calculatrice autorisée :cool: mais sinon ben assez simple, du moins jpense... :blush: jvais vous mettre dans quelques instants mes resultats (mais pas le detail no plus, y en aurai trop sinon :laugh:)
  9. P

    droit fiscal: pronostic

    moi jdis que la calculatrice sera autorisée :knuppel:
  10. P

    Compta approfondie dcg 2008

    nous on a toujours eu le droit a la calculatrice lors de nos ds :mellow:
  11. P

    Compta approfondie dcg 2008

    ola, y avait 144/12 aujourd hui ? ah ben jsui loin du compte si jpostais l une de mes divisions et donc le resultat, vous seriez mdr j en suis certain car comme jlai dit, j ai trouve beaucoup de chiffres decimaux qui ne cessait parfois jamais :chessy:
  12. P

    Compta approfondie dcg 2008

    ben d apres nos profs la calculatrice n est pas autorisé car y parait que par la suite, dans les entreprises y a de grosses erreurs de calcul... :notstupide:
  13. P

    Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

    ah bon, y a des themes ? ben nous on en a pas vu en tout cas et nous on pas parlé de cela :wacko:
  14. P

    Compta approfondie dcg 2008

    moi jvais penser a les regarde ces corrigés enfin bref, sur ce jcontinue un peu de regarde ces topics mais jvous souhaite a tous de bonnes revisions pour la fisca et le droit des societes...
  15. P

    Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

    ah bon, on peut avoir une lettre aussi ? :tickedoff: punaise, pourquoi est ce si complexe le DCG ??? :cry: